[Livraison] "Les contrées du rêve" pour l'appel de Cthulhu - Ulule

Financement en… peut être pas moins de 1 minute mais moins de 2 minutes maximum.

C’est financé.

Et j’ai perdu encore des sous… :cry:

 

EDIT : les SG ne m’envoient pas du rêve, perso. Seulement à partir de 70.000€. Bon, ça sera atteint de toute façon.

Extrait de la bande son

Contrepartie à 20€ pour la bande son, ça aurait été mieux inclus dans l’édition prestige…

C’est normal car rien qu’avec les EB les 70000 seront pratiquement atteint.

Outch j’avais pas vu les frais d’envoi de 5€ en plus pour un disque 8-O qui sera livré certainement en même temps… N’importe quoi :confused:

Edit: j’ai dû mal comprendre car on peux choisir la contrepartie du disque seul donc ça doit être 5€ dans ce cas mais c’est super mal expliqué je trouve.

74500 juste avec les EB

Exact j’avais zappé les frais d’envoi inclus directement :mrgreen:

Par contre, faire du livre « Kingsport - la Cité des Brumes » une exclu Ulule, sans mise en vente dans le commerce, c’est osé. C’est quand même une base du JdR, Kingsport, au même titre qu’Arkham, Dunwich ou Innsmouth.

Tu confond exclusivité de l’édition prestige avec exclu Ulule, il n’y a pas d’exclu Ulule sur cette campagne, comme la précédente :wink:

L’édition prestige sera dans le commerce.

En gros, Sans-détour joue sur les mots…

C’est sacrément jouer parce que quand on lit le paragraphe, on le comprend vraiment comme « non mis en vente dans le commerce » donc nakash pour l’avoir.

Ce sont des petits vicelards, ces Sans-Détours… :mrgreen:

J’ai été faible… J’ai pris un EB… Et je viens de l’annuler.

Mine de rien ça fait des sous, surtout que j’avais pas réfléchi mais il m’aurait fallu le livre du gardien qui est dans le pack à 90€ mais pas dans l’édition prestige… Et j’aurais bien voulu le livre de campagne…

J’ai assez peu de temps pour le jdr classique en ce moment, et il vaudrait mieux que je vois auprès de mon entourage si ça tente des gens d’aller s’allier avec des chats contre les terribles Zoogs avant d’investir. Surtout que j’ai déjà le livre Cthulhu qui donnait des règles allégées par rapport à l’Appel de Cthulhu et qui m’allait bien, et j’ai le livre illustré sur Kadath dans ma bibliothèque… ne manque pas vraiment de poulpes

Mais cette réédition me fait de l’oeil quand même.

Il suffit de prendre le livre du gardien dans le commerce mais c’est vrai que ça fait un sacré budget.

[quote quote=53616]

Mine de rien ça fait des sous, surtout que j’avais pas réfléchi mais il m’aurait fallu le livre du gardien qui est dans le pack à 90€ mais pas dans l’édition prestige… Et j’aurais bien voulu le livre de campagne…
Il suffit de prendre le livre du gardien dans le commerce mais c’est vrai que ça fait un sacré budget. [/quote]

C’est ce que je me disais, avant de me dire « mais je pourrai aussi me prendre les contrées du rêve dans le commerce si je me remets au jdr sur table »… :slight_smile:

Et le fait de pas savoir ce que vaut l’appel de Cthulhu en termes de règles me freine un peu. Que ça soit une référence pour plein de gens ne change rien au fait que je cherche plus l’immersion scénaristique que la brouette de dés, et que je sais pas si ça me plaira. x)

Le jdr virtuel synchrone est là pour ça voyons :wink:

Plus de 80k, prochain objectif les 100k

Alors, tout dépend ce que tu entends par « brouette de dès ». Le jeu se « contente » d’un D100 pour quasiment tous les jets. L’exception étant les dégâts et les pertes de SAN qui peuvent aller du D3 au D20, mais là non plus, tu n’en jettes pas des tonnes.

Call a toujours été assez soft sur les dès.

Après, le nombre de lancés de dé dans une partie, bin, ça dépend du MJ. Il m’est arrivé de jouer et mener du Call avec moins de 10 jets de dè en 5 heures. Le reste étant surtout du roleplay. Mais bon, ça, ça vaut pour tous les JdR après tout.

et je rajouterais même que le système chaosium reste un putain de système inégalé pour du Cthulhu (me souviens encore du d20 systeme pour AdC :frowning: )

Nouveau palier connu jusqu’à 200K et vrai bonus au 200K en plus par rapport à l’édition prestige du commerce! (Il sera vendu à part dans le commerce)

Y a des zoogs ! Des zoogs !

file chercher un chat 8D

Plus sérieusement, je me suis souvenue que j’avais plein de livres sur Kadath à lire et que j’avais pledgé Mythos tales. Je ne dois pas craquer. /o\

 

l’article d’Ares est publié

et j’en ai profité pour créer un hub L’Appel de Cthulhu pour regrouper un peu tout