[Livraison] "Les contrées du rêve" pour l'appel de Cthulhu - Ulule

Voilà un palier dont MD devrait s’inspirer… :smiley:

En tout cas, quand j’ai vu l’update, j’ai bloqué 5 bonnes minutes pour savoir si c’était un vrai ou intox ! :smiley:

Le pire, c’est que j’aurais tellement aimé que ça soit vrai… :oops:

Pareil.

Bon je suis déçu j’ai pas encore vu de commentaires magiques.

Il ne vous reste que peu de temps pour participer à la campagne Ulule, en résumé l’offre est la même que ce que vous pourrez retrouver en boutique pour l’édition prestige, mais vous est offert en plus la campagne « l’instinct de l’escamoteur » qui sera vendu à part en boutique.

Plus de 200k ! Encore un sacré succès…

Il y a eu un bon rush final car il y eu des longueurs, ça à nécessité un remaniement des paliers pour débloquer le vrai et unique palier bonus qu’est la campagne qui sera vendu à part dans le commerce. Pas extraordinaire mais mieux que les cinq supplice qui n’apportait rien de plus !

Merci d’avoir mis à jour le titre.

Mail confirmant l’envoi reçu aujourd’hui.

Par contre grosse inquiétude car alors que j’avais signalé mon changement d’adresse sur le KS Katapult il y a quelques mois le mail fait état d’un envoi à mon ancienne adresse…

Normalement j’ai toujours le renvoi du courrier par la Poste. J’espère que cela va marcher et que le rêve ne va pas commencer par un cauchemar…

Chouette, on va enfin le recevoir. Bon, je vais voir avec ma boutique s’ils ont eu des nouvelles aussi.

pas encore pour moi si ça part demain je l’aurais vendredi ça serait cool

Çà y est j’ai récupérer mon colis contenant le coffret des Contrées du Rêve édition prestige pour l’Appel de Cthulhu V7. C’est du tout bon. Même si ce n’est qu’un avis après un rapide déballage et inventaire, tout semble être là et être conforme aux promesses (pas de sacoche en cuir de caoutchouc cette fois ci…). Par contre surement pour accélérer les envois les livres et autres éléments ne sont pas mis dans le coffret mais à part dans le colis. Cela enlève un peu d’effet wouahou mais évite des bonus bourrés à la va vite comme pour les 5 supplices. Reste plus qu’à regarder cela en détail ce weekend.

Je conserve néanmoins avec amour ma précieuse boite vieille de 30 ans (et ouais 1987…) :sunglasses:

Miam, je suis impatient de récupérer la mienne !

Assez content aussi même si pour être franc c’est plus de la collection qu’autre chose vu que je suis pas aussi fan que ça des CdR. J’ai toujours eu du mal à l’intégrer dans mes parties, ça tombe plus souvent à plat qu’autre chose. Et surtout une fois qu’on y met le pieds la notion d’horreur disparait un peu je trouve (et ça n’est plus l’appel selon moi).

Reçu ce matin. C’est beau, c’est lourd, c’est mon dernier collector de chez sans détour car je sais plus où les ranger :slight_smile:

On parie ?

j’ai pas pledgé la double campagne des masques déjà :slight_smile: