J’ai un colis qui m’attend dans un mondial relay de Rouen alors que je vis vers Montpellier : autant dire que c’est pas la porte d’à côté, ni le même climat (mais c’est un tout autre sujet).
Je pensais à un phishing par SMS, mais j’ai bien la même référence de livraison dans mon espace mondial relay.
Le problème c’est que je n’ai aucun mail m’informant de l’expédition et que je ne connais à priori pas l’expéditeur, un certain Simon Dechamps (je n’ai pas d’adresse ni de moyen de contact dans MR)
Est-ce que ça vous parlerait et ça serait un envoi de jeu que j’aurais pledgé et pour lequel je me serais complètement foiré dans le formulaire de livraison ?!
Sinon, ça pourrait faire un cadeau pour un Rouennais qui se déplacerait à Carrefour City Rouen Carmes avant le 28/06.
Dans le tracking MR, tu dois avoir la ville de départ du colis. Après regarde tes achats sur Okkazéo, le bon coin, etc si tu peux essayer de regrouper les infos.
Justement je n’ai aucun achat sur okkazeo depuis peut-être un an, pas d’achat sur leboncoin non plus. Pas de mail d’expédition qui pourrait être rattaché à cette livraison, et je ne remets pas ce Simon Dechamps.
Dans l’appli MR je ne vois que le relais où le colis à été livré, pas l’historique. Et sur le site pour avoir le suivi ça me demande le code postal du destinataire, qui n’est pas celui du relais, ni le mien .
J’ai envoyé un mail à MR dimanche mais je n’ai eu aucun retour.
Alors j’ai réussi à avoir MR au téléphone, finalement il se trouve que le Simon Dechamps n’est pas l’expéditeur mais le destinataire et que l’expéditeur est en Pologne. Alors si c’est bien le cas leur appli est bien pourrie :