[Livré] "Centauri Saga" - KS - 1 mois de retard

Lien KS

Résumé : Personne n’en a parlé mais un Coop de 1 à 4 (jusqu’à 6 avec l’extension) pour moi de 50€ fdp in avec des vaisseaux ça reste honnête. J’ai pas plus poussé car ce n’est pas pour moi mais le prochain SG des 55 k devrait être débloqué.

Pledges : 50€ fdpin

Celui là je l’ai regardé deux trois fois en tombant dessus par hasard, mais il a pas allumé la moindre flamme, sans parler des figs ou j’ai le sentiment que c’est un jeu qui aurait gagné a pas en faire et garder des tokens en carton…

Gagné à pas avoir de fig… Faut voir… On cause aux amerloques là, hein. Quel jeu ne gagne pas à être plein de figs en Amerloquie ? :mrgreen: :stuck_out_tongue:

Oui mais il aurait couté moins cher et la je doute que ça pledge pour les figs moches qu’on voit :slight_smile:

J’ai même été tenté de dire ce sont des pions? Non c’est pas beau et Perso je préfère de belle silhouette a des figs moches (7th continent :wink: )

je découvre qu’une version 1.5 avec nouveau livre de règles et plus de figs sera sur KS le 8 avril. Ce sera aussi l’occasion de lancer l’extension Legacy (qui permet de jouer en mode Legacy mais pas que).

C’est tendance en ce moment, faut s’y habituer on va en voir un paquet revenir…