[Livré] “Fields of Green" par Artipia Games - Livraison décembre 2016

Capture d’écran 2016-08-12 à 09.36.34

La fiche du jeu (cwowd) / Lien KS

Résumé : Artipia est de retour avec ce jeu de carte inspiré de Among the star

Pledges : 42$ retrait Essen, ou 50$ frais de port inclus

Autres liens : La règle française

[PG en cours] « Field of Green » – Davy – Livraison domicile ou Essen

@davy tu peux stp laisser un premier post « réservé » quand tu créé un sujet stp ? ça fait gagner un temps énorme en mise en page pour nous derrière…

Tout pareil davy !

Tout pareil !

Ca a l’air sympa si on préfère les tracteurs et les patates aux STATIONS SPATIALES ET AUX EXTRA TERRESTRES !!! piou piou piou piou !!

Oui, bon, ma religion est faite !

A noter que, sur Among the Stars, à chaque fois que j’explique les changements de règles par rapport à la version deux joueurs avant une partie à 3 joueurs ou plus, depuis les nouvelles règles de Revival que si j’ai bien compris reprend ce Fields of Green, j’entends « j’aime mieux les règles pour deux joueurs ». Ca va mieux en jouant ensuite mais les règles pour deux joueurs sont très, très solides.

Un peu comme toi (piou piou). Si xe n’est que le theme agricole pourrait mieux passer avec madame (pas vraiment piou piou mais elle avait bien aimé quand même AtS, juste pas emballée par le theme).

Ca fait un peu cher quand même le quasi doublon. Mais vu que l’on manque de très bon jeux à deux qu’elle aime, que j’ai un peu une overdose de Lost Cities et marre de me faire défoncer à Jaipur…

Et j’ai mon offre:)

 

Je la post ce soir, par contre j’arrive presque plus a posté avec le pc sur TT donc si quelqu’un veut faire le relai derriere.

 

Prix avec retrait essen ou prix pg avec livraison individuelle pour tous le monde comme project elite :wink:

Je poste vote fait

 

<u>For delivery</u> (separate packages shipped directly to every contributor’s address)
5-9 copies 46 USD each
10-20 copies 42 USD each
21+ copies 38 USD each
<u>For Essen Pickup</u> (different unique code per constributor)
5-9 copies 38 USD each
10-20 copies 34 USD each
21+ copies 30 USD each
C'est du bon deal :)
Je suis partant pour gerer le pg du coup faut aller chercher les 20 copies
Pour moi retrait essen
Alors rappel pour ceux qui ne connaisse pas pour ce pg je pledge pour tout le monde
Vous me dites si livraison ou essen
Je vous demenderai vos coordonnées pour les 2 choix que je devrai transmettre a artipia
Pour ceux qui ont choisit la livraison c'est bien un PG mais avec livraison chez vous :mrgreen:
@thierry un petit article et l info pour le pg ?

A $38 livré, je pourrai pas dire non :wink:

sinon, je suis en week-end et de toute façon, ça doit être le week-end le plus mort pour Internet en France donc autant attendre mardi

C’est quoi l’intérêt pour le porteur du projet ks??? Il gagne sur quoi??? Pourquoi ne pourrait il pas mettre 38$ sur le ks directement??? Oui beaucoup de ???

Un groupé sans groupement d’envoi, ça me soulève plus de questions qu’autre chose. :confused:

Des fois tes reponses m etonnent, avec project elite j’ai eu un bon echange avec l une des personnes d artipia, et ils sont ok pour me reproposer des deals,biensur j’ai mon mail d accroche pour avoir quand je peux la meilleur offre et c’est sur que livraison a domicile avec un meilleur prix j’ai jamais vu mieux.Mais pour nous backers on doit se réjouir et en profiter.

Et puis cela compense les frais de port de SPG :wink:

Je pense que ça leur permet de créer de l’animation autour de leur projet grâce à un petit groupe de backers qui pour payer moins cher doivent trouver des copains de pledge.

C’est pas les 20 boites qui comptent au final mais les discussions publiques que ça va entrainer ! Avec comme cible les personnes que ça pourrait convaincre de pledger sans s’embêter avec la participation au pledge groupé, même livré chez soi ça reste un petit peu moins pratique que de pledger directement au « prix fort ».

C’est qu’une théorie mais c’est plutôt gagnant-gagnant je trouve !

Suis comme ARES… du mal a comprendre l’intérêt pour eux…

Disons qu’ils margent assez grassement sur les soutiens à prix MSRP ? Et peuvent largement de le permettre ?

j’adore Artipia, et FBDM de Among the Stars mais leurs prix KS n’ont d’intérêt que par les Bonus, on les trouve moins cher en boutique. Ou directement ensuite sur leur site…

Du coup y’a jamais d’ultimatum durant une campagne avec eux, si t’es pas sur, t’attend les retours et t’aura pas loupé de KS exclu si tu leur commande le tout (et c’est grosso modo 5€ les frais de port depuis la Grèce).

Pour donner un exemple :

AtS Revival chez Philibert (quand ils en avaient) = 35€ sans les SG

Sur le site d’Artipia = 45,5€ avec les SG et les frais de port

Perso avec les frais de change (à l’époque c’était encore des campagnes en $) j’ai pledgé 43€ et y’a juste pour une 15aine d€ de SG plastiques qui impactent pas le gameplay de différence. Je les regrette pas, j’en ai même acheté d’autre sur leur site depuis, mais ça reste très propre d’offrir l’intégrale du gameplay quasi au même prix.

je suis partant pour le PG (je préciserai Essen ou livraison d’ici quelques jours)

Ca marche

 

J’essaye de me connecter avec le pc ce soir pour faire le google doc

 

Et faire le relay chez TT

OK, j’enverrai une news demain si c’est prêt. Sinon, quand ce sera prêt…

c’est bon voici le google doc :slight_smile:

PG Filed of Green livraison domicile ou retrait essen

@thierry a toi de jouer

je vais ouvrir un post dans la section PG j’essaye de tenir a jour au mieux lors des SG mais beaucoup moins present actuellement.

pour rappel

 

PG Livraison domicile ou retrait ESSEN
livraison a domicile
5-9 copies 46$
10-19 copies 42$
21+ copies 38$

Retrait ESSEN

5-9 copies 38$

10-19 copies 34$

21+ copies 30$

pour le total on cumule les 2 choix et oui c’est le prix du PG avec livraison a domicile pour chacun d’entre vous.

 

pour le montant total € je donnerai plus tard en me mettant au mieux avec les frais bancaires arrondi a l’euro superieur.

 

Je me suis ajouté au Googledoc et je t’ai fait le paiement PayPal, Davy.

 

merci :slight_smile: