[Livré] “Fields of Green" par Artipia Games - Livraison décembre 2016

Bonjour

J’ai participé par cwowd à un pledge groupé … Il me manques une pochette de sleeve , les pions en bois et l’intérieur de la boite est explosé…

On procède en groupe pour la réclamation ou seul?

Merci

logiquement tu as du recevoir un mail de ma part avec l’adresse mail d’artipia a contacté en cas de litige?

j’ai fait un envoi groupé a tous ceux du PG

Bonsoir,

Est-ce que des personnes (en region parisienne) ayant participé au Kickstarter ont-ils déjà reçu leur colis ?

Je suis sur paris et je n’ai rien reçu pour l’instant.

Dois-je attendre un peu ou contacter directement ARTIPIA ?

Pas reçu de mon coté pour l’instant (77)

Hello fellow farmers!

We would like to wish you all a happy, creative and successful new year with many many games! All the best for you and your loved ones!

We were very happy to see that many of you got your games within December. On the other hand we also saw the reports about the damages inside the box and we deeply apologize for them.

First of all we would like to clarify something: ALL the games with absolutely no exception were assembled in-house, as showed in the previous update. Not a single pack of cards was placed in a box unshrinked nor was there any punchboard punched out deliberately or placed hastily inside the box. However, the shrink material that was used on the cards turned out to be thinner than we’ve previously used. This had the unfortunate consequence of making it easy to tear, something that we weren’t aware it would happen. Had we known, we would have definitely gone for a thicker quality - it wasn’t in order to save time.

Regarding the tray, we made it on purpose narrower than the ones in other games of ours in order to avoid this exact problem. It seemed it wasn’t enough though and we are already examining our options for all future products.

Where does that leave us now?

As we’ve always done in the past, any backer who received a copy with something missing from it, please send us an email at support (at) artipiagames.com and we will send you a replacement as soon as possible.

If you have received any cards, tokens or other component damaged, please also send us a picture at the email above and we will send you replacements too.

Regarding the damaged trays, Due to their size and the fact that they do not bend into a flat surface (without being damaged), we are unable to ship any replacement. As a result to that, and since it is not an essential game component, we are exploring some other way to compensate you for the damaged card tray for which we will inform you later on. Please note that you will still need to send us a photo of the damaged tray to support [at] artipiagames.com.

We are going to offer tray replacements for pick-up in all the major conventions during the next year. We plan to attend Essen Spiel and UK EXPO as we have done in the past and we have also partners who will be willing to help us in Gen Con and possible other conventions in the US. This means that if you or a friend of yours are attending any of those conventions can pick up a new tray from our booth as long as prior arrangement has been done. We will be posting updates before each convention to remind everyone to contact us and arrange for a new tray.

Once again, this applies ONLY to the trays. For every other component that was damaged or missing, please contact us at support (at) artipiagames.com and we will send you replacements where needed.

We would like once again to thank you all for your support. Moreover, we would like to thank you for your nice comments regarding gameplay. Many of you who have tried the game are already commenting how much they like it and we are very happy you enjoy it. We encourage you to rate your gaming experience with Fields of Green in sites like BoardGameGeek.

As a final note, we would like to inform you that in the coming days we will announce a promotional offer through which, everyone will have the chance to receive some additional game material without any cost, so stay tuned!

May you all have a great year!

Artipia Games

Bon, j’ai tout reçu. Fields et Dice City en add on pris en plus. J’ai reçu ce dernier 10 jours après Fields, je comprends pas trop leur intérêt de faire des livraisons gratuites pour envoyer deux paquets. Quant au délai entre les deux, j’imagine qu’il n’est pas de leur fait.

Comme pour beaucoup, le carton a l’intérieur était explosé, les paquets de cartes aussi. J’ai tout compté, et il ne me manque « presque rien » : je n’ai que 14 cartes event sur les 17 annoncés sur la page de leur KS. Par contre, un peu déçu par le manque de thermo à l’intérieur de la boîte, là où Dice City fait le job. Ils auraient au moins pu réduire la taille de la boîte pour le coup.

Tient j’ai toujours pas reçu le miens d’ailleurs …

Pou info, l’extension Community pour Pursuit of Hapiness sera dispo en KS le 30 janvier… j’en serai car ce petit jeu est bien cool meme si c’est pas une fleche niveau stratégie…mais en tout cas c’est plus fun que certains jeux de stratégies :stuck_out_tongue:

Si je ne me trompe pas, il n’y a en fait que 16 cartes event dans l’extension. Je ne suis pas sûr à 100% (quelqu’un peut confirmer?), mais c’est l’info que j’ai trouvé après avoir recompté les miennes, notamment sur bgg…

Question taille de la boite, une fois sleevées, les cartes ne tiennent pas verticalement ! C’est vraiment loin d’être idéal pour le rangement. Je me suis bricolé un séparateur en carton sinon les cartes finissent n’importe comment.

Par contre, je n’ai toujours pas reçu mon 2e set de sleeves en add-on… Ça commence à être un peu long.

On a pas eu non plus de nouvelles sur le type de compensation qu’ils envisagent en rapport avec l’état des boîtes à la livraison, non ?

Toujours pas reçu mon jeu de mon coté alors …

Tu les as contacté ?

[quote quote=130833]

Tu les as contacté ? [/quote] Yep ils m'ont confirmé l'envoi courant Décembre en non suivi, donc pour l'instant faut attendre voir si ça arrive

Bonsoir,

je suis dans la même situation.

Colis transmis le 13 décembre selon artipiagames mais toujours rien 1 mois et demi après :frowning:

De mon côté, j’ai eu la chance de récupérer le jeu sur Essen, de discuter un peu avec les gars d’Artipia, très pros et très sympas. J’ai eu le droit à un petit sac et j’ai récupéré les decks de cartes d’un de leur autre jeu qui présentait des problèmes de colorimétrie non homogène.

Merci encore à tous pour ce PG.

[quote quote=130840]

Tu les as contacté ?
Yep ils m’ont confirmé l’envoi courant Décembre en non suivi, donc pour l’instant faut attendre voir si ça arrive [/quote] Ah bah tient, ils sont revenus vers moi, le colis leur est revenu en "Non réclamé" alors que j'ai jamais eu le moindre avis de passage ni appel ... A priori c'est pris en charge par la poste coté France, pourtant jamais eu de soucis avec eux ...

Bref, je me le fait renvoyer en suivi à mon taf, on fait moitié/moitié avec Artipia sur les frais de ce deuxième envoi et pis voila.

Mauvaise aventure, mais Artipia clean de leur coté, ils m’ont envoyé direct les photos du colis avec l’info de retour et l’adresse d’envoi (qui était bonne + téléphone non utilisé bien sur), et m’ont proposé le deal 50/50 d’eux même.

Si j’ai le courage j’irais taper sur la poste à l’occasion :evil:

Ca y’est, après ce deuxième envoi et directement au taf, arrivé mardi et récupéré aujourd’hui ! \o/

(J’avais une très très grosse semaine, j’avais zappé qu’il arrivait et le service courrier a lui zappé de me prévenir lol)

Très bon jeu, je ne regrette pas. Dommage que la boîte soit si grosse et qu’elle soit arrivée défoncée (enfin, le cartonnage à l’intérieur, pour être précis) …

Déballé hier soir, surpris, avec un allez retour supplémentaire, mon insert carton est quasiment nikel, a peine un petit début de déchirure sur un point de découpe, par contre l’insert avait complètement valsé, genre j’avais tous les éléments de jeu sous l’insert mdr

Colis reçu! L’insert est un peu endommagé mais rien de grave, j’ai bien reçu les sleeves et le sac de chanvres. Les planches de jetons sont abîmés. Aussi non tout y est.

merci encore à Davy pour ce pledge groupé