Livre - Kaiju, Envahisseurs & Apocalypse, l'âge d'or de la SF japonaise

Jeune arrivé dans votre communauté, plus lecteur qu’actif (malgré ma participation à un PG ces derniers mois), je me permets de mettre en avant un projet qui me tient à coeur puisque j’en suis l’éditeur (instant promo) : https://fr.ulule.com/livre-kaiju/

KAIJU, ENVAHISSEURS & APOCALYPSE est un livre de 400 pages (ou plus, ça dépendra de la somme récoltée) dressant un horizon complet du cinéma de science-fiction japonais des années 40 à 70. 25 chapitres thématiques, une section encyclopédique, près d’un milliers de visuels parfois rares, on voulait mettre le paquet avec les auteurs pour ce premier ouvrage sur le sujet en France.

C’est écrit par Fabien Mauro et Jordan Guichaux, créateurs de la web-émission Toku Scope que les amateurs présents dans le coin connaissent peut-être déjà. Fabien a sorti l’année dernière une biographie d’Ishiro Honda et participé récemment. au hors-série Mad Movies consacré à Godzilla.

Je bossais auparavant dans l’édition vidéo chez Blaq Out je viens de fonder ma boîte d’édition de livre : Aardvark Editions. Il s’agit du premier projet et cette campagne de financement a pour objectif de me donner un gros coup de pouce pour me mettre le pied à l’étrier.
Pour l’instant ça démarre pas mal avec 50% de l’objectif initial de 8000 euros en 24 heures et le projet est dans les 10 plus populaires de la plate-forme pour le moment.

Bref, n’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil si vous êtes amateurs de ciné asiatique, de grosses bêbêtes et/ou de science-fiction. :slight_smile:

A bientôt sur le forum !

[attachment file=« carton principal Ulule.jpg »]

Très beau livre!

A combien montent les frais d’envoi pour l’Espagne?

Bonne chance pour la campagne!

Merci !

On est sur un pavé de 2,5 kilos environ, ce serait 10,50 euros par Mondial Relay.