[Livré] "La Vallée Des Rois" - VF

ulule c’est comme KS tu ^peux annuler quand tu veux pendant la campagne?

 

yep, je pense qu’on devrait réviser la note. Ils poussent dans le bon sens quand même

bon allez je me suis positionné ,on verra bien d’ici la fin de la campagne,j’irai revoir la video sur TT avant quand meme :slight_smile:

@ Dvys: si tu choisi par Paypal et bien tu peux annuler aussi facilement que sur KS car tu n’est débité qu’à la fin de campagne.

@ Jean Michel: tu aurais un rendu à nous montrer d’un tapis comme tu pense qu’il serait?

Yaurait pas Red Joker marqué sur la boite, Ya longtemps que j’aurais lu les règles mais avec le win-win qui 'améliore nettement je les ai lues. Et bien je suis tres déçu et je suis maintenant que çe jeu n’est pas pour moi (Red Joker ou pas) meme Comme le dit Thierry l’offre s’améliorant grandement la note du win-win doit etre revu à la hausse.

idem jamais vu de tapis non Néoprène, ça donne quoi ?

J’ai pris le tapis en tissus de Chunky Fighters. Il est très bien, les couleurs sont belles, les coutures semblent solides et c’est bien plus facile à rouler qu’un néoprène. Maintenant, tout dépend du fabricant et de la qualité demandée j’imagine.

C’est ça Gougou69?

C’est en cours dans La Redac (je le fait demain), moi aussi je trouve que ça change :slight_smile:

Jamais vu en vrai justement, mais ça doit être ça comme type de tapis oui :slight_smile:

Et si tu payes pas avec paypal c’est débit immédiat et l’enfer pour annuler (pour annuler paypal si ça a pas changé c’est pas super simple non plus, a l’époque fallait aller sur paypal annuler l’autorisation dans un petit coin…)

Ce que j’aime pas sur ulule c’est le coté : « c’est mal d’annuler, si tu annule on mettra ta photo en page d’accueil et tout le monde va te huer pendant une semaine » (je suis sur qu’ils y avaient pensés a un moment a mettre le nom de ceux qui annulent :smiley:

Affirmatif, dans le sens de « oui ». :wink:

Ça a pas tendance à bouger ce genre de tapis?

Je viens de voir qu’il offre la possibilité de rajouter l’extension pour 15 € quand on a l’offre boîte de base en EB.

C’est la première fois que j’utilise ulule et je suis passé par PayPal. Dois-je rajouter 15€ dès maintenant en contribution libre ou y aura-t-il un pledge manager ?

yaura un PM (notamment pour les fdp des étrangers). C’est le côté pénible d’ulule pour upgrader son pledge il faut annuler son ancien au risque de perdre entre les 2 son Eb.

D’ailleurs il vaut mieux effectivement prendre un Eb boite de base et ajouter llé addon que prendre le pledge groupé (sans Eb)

Merci.

Donc j’attends.

Et bien moi j’ai plutôt compris qu’il fallait sélectionner l’EB à 18 et lorsque ça rajoute les frais d’envoi et donc porte le montant à 23 et bien tu modifie en 38€. Je prends juste le jeu de base pour le moment donc je n’ai pas essayé. (en gros si tu as sélectionné l’EB mais que tu as participé pour 38€ ils en déduiront que tu prends l’extension) Tu peux toujours demander en message privé à l’éditeur directement sur la page Ulule.

@Jfmagic16: Pour les français je n’ai pas le souvenir qu’il y ai un « PM » car les frais d’envoi sont ajouté automatiquement. Si il y a des addons de proposés c’est sous forme de nouvelle contrepartie à sélectionner pendant la campagne.

Pour annuler on le fait directement dans les transactions d’ulule et il ne me semble pas qu’il y ai besoin d’aller sur paypal pour annuler aussi.

Pour la photo qui s’affiche je n’ai jamais vu ça depuis que je fais des Ulule (environ 8mois) peut être qu’ils ont changé leur politique depuis, je ne sais pas mais je n’ai jamais vu de « fichage » des transactions annulé sur la page d’un projet.

L’annulation sur ulule via paypal est super simple.

On va sur ses transactions. A droite il y a une icône annulation. On clique dessus et c’est fait

 

Pour la photo de Jean-Michel, c’était une image. Tu n’es bien evidement pas fiché. :wink:

effectivement pour les annulations ça fonctionnent assez bien mais le problème c’est que tu es obligé d’annuler avant de repledger si tu ajoutes des addons (au risque de te faire piquer un potentiel Eb entre les 2)

@ARES effectivement j’ai vu le Pm je me suis dit que c’était pour tout le monde sinon je vois pas comment lé porteur doit faire lé distinguo… Mais vaut peut être mieux demandé au Red Joker pour le coup car l’eb boite de base+addon reste plus rentable que lé pledge groupé.

Tu peux tout simplement re sélectionner la contribution EB (en plus donc) et faire l’essai pour ensuite annuler ta première pour être sûr de garder l’EB :wink:

Si il y en a encore de dispo bien entendu.

C’est le cas là.

Oui le problème se pose pas là car il reste des EBs mais sur un Ulule où c’est blindé Yale risque de se faire Ninja çe qui est pour moi super lourd niveau utilisation (quand même plus facile d’augmenter sur KS)

 

bon en attendant le playmate tissu est debloqué.

Oui ça me paraissait assez clair :smiley: :smiley: j’ai volontairement raconté un truc énorme :wink: mais l’idée est bien de faire culpabiliser à mort ceux qui retirent leur pledge :wink:

 

Et oui voila un des nombreux soucis de Ulule le changement de pledge… mais ils ont été assez prévenus qu’ils utilisaient une plateforme de merde, si ils sortent les addons et EB sur une plateforme qui ne les gère absolument pas (et en ayant été averti du soucis) faut vraiment être très con, ou en mode impro totale, ou pas pro du tout et en mode « m’en fou ça ira bien » (surtout que KS y’a pas plus de conditions que ulule pour ouvrir un compte, voir moins meme… )

 

#Bref