[Livré] "L'Appel de Cthulhu V7" - 2 mois de retard

Ils ont pris un bout de l’envoi sur la surmarge, c’est assez fréquent mais c’est sur que partager en deux les fdp ça laisse une bonne impression :slight_smile:

Sinon, un article d’unboxing ? :slight_smile:

Oui tu as raison, après coup c’est bien c’est ce que je me suis dit.

Là les prix des frais d’envoi sont ajouté immédiatement, difficile de mettre un prix élevé. L’avantage c’est qu’il sera identique si tout est débloqué mais comme tu l’as dit, il sur marge en conséquence.

 

Alors reçu mes deux versions (Amirati et normale), les boite sont légérement endommagées, snif.

Sinon c’est du lourd au sens propre comme figuré :slight_smile:

Un détail en passant qui ne m’avait pas interpellé plus que ça sur les photos, c’est la numérotation des bouquins.

Les livres de base suivent la numérotation de la v6 (40,41,etc) mais les suppléments ont le numéro de la v6 avec un R (pour Révisé je suppose), c’est troublant ^^

Jean-Michel, si tu veux un unboxing, je peux proposer le mien :slight_smile:

https://makuboards.wordpress.com/2015/12/01/unboxing-lappel-de-cthulhu-v7/

Merci :slight_smile:

(en fait je demandais a Ares parce qu’il fait partie de la rédaction du site :wink: )

Pas de soucis, je proposais juste le mien au cas où ^^.

(par contre ça m’a bien fait baver quand meme… dommage que je ne joue plus aux jdr, quand je vois le matos actuel par rapport a ce qu’on avait il y a 25-30 ans…)

Ah ouai si tu compare ça à ta vieille édition de bitume tu vas pleurer !

Sinon pour l’anecdote vendredi dernier j’ai envoyé un mail à SD parce qu’il me manquait des bouquins et ce matin le facteur m’a livré les livres en question. Je suis bluffé.

C’est la raison pour laquelle j’ai pledgé, la quantité + qualité du matos est juste affolante !

(ok photo de merde en plus)

oui, c’était ptet pas beau mais c’était fonctionnel et on s’y retrouvait, na!

(non non, pas jaloux du tout… du tout… et puis, j’ai arrêté il y a bien trop longtemps^^)

Par contre c’est clair que celui là c’était simple et clair :slight_smile:

Et surtout tu flippais pas ta race à l’idée de le détruire rien qu’en le trimbalant dans ton vieux sac US pourri :wink:

Putain on est vieux :lol:

[MAJ page 1]

Historique du projet:

Mars 2015: Campagne Ulule

Fin Novembre 2015: Livraison (2 mois de retard)

Fin Décembre 2015: Dispo boutique

 

Comparaison offre de la campagne et offre boutique:

Même tarif pour l’édition prestige en boutique mais il n’y a pas les livres suivant:

-Malleus Monstrorum (Vendu 42€)

-Le Codex De L’innommable (Vendu 30€)

-l’artbook de sans-détour exclusif à la campagne qui n’est donc pas disponible dans le commerce

L’édition Ammirati est exclusive à la campagne et elle n’est donc pas disponible dans le commerce.

Quant à l’offre des 2 manuels en cuir à 99€ et bien les livres sont vendu à l’unité au prix de 75€ en quantité limité.

 

Je ferais certainement dans un article le bilan complet de cette édition.

Et donc le bilan du Win/Win aussi :wink:

bonne idée

L’article est en ligne :wink:

Le bilan du projet participatif

si ça intéresse quelqu’un, je viens de voir une édition prestique sur ebay, 155+15, fin de l’enchère le 2 janvier à 13h39

Prochainement dans la gamme.
Pluie d’étoiles sur le plateau de Leng et autres contes

 

 

 

 

Pluie d’étoiles sur le plateau de Leng & autres Contes compile six scénarios adaptés à la 7e édition du jeu de rôle L’Appel de Cthulhu et compatibles avec la 6e édition. Voyager dans les Contrées du Rêve au cœur même du plateau de Leng, vers son phare légendaire, percer les secrets des sables de l’Inde éternelle ou déjouer les plans de perfides Bêtes Lunaires, telles sont quelques-unes des aventures à découvrir dans ce recueil de six scénarios inédits en français pour le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu.

Parution courant de l’été 2016

J’ai eu l’occasion de tester la bête la semaine dernière sur un scénario One Shot réalisée en 2 soirées, mon premier Appel de Cthulhu :mrgreen:

Bonne expérience, réalisée sur la période classique, 1920 c’est pas ce qui me vends le plus de rêve mais ce fut très sympa hormis ça !