[Livré] "L'Appel de Cthulhu V7" - 2 mois de retard

L’Appel de Cthulhu, V7

Premier projet participatif crée par Sans-Détour sur Ulule.
Le projet à remporté un vif succès dans le milieu des rolistes, la campagne fut intéressante à suivre.
402985€ collecté sur un objectif de 10000€ avec 3766 contributeurs.

null

Financé le 23 Mars 2015, le projet devait être produit pour l’été mais il fut repoussé et donc la production est arrivée à bon port en France et les envois vont commencer à partir, ils ce sont donné un bon mois pour tout expédier.
La fin de l’été étant le 22 Septembre, ils n’ont pas tant de retard que ça (2 mois de retard)
Pour faire patienter ils ont envoyé entre temps la contrepartie soutient, un livret qui consistait à décrire l’univers de Lovecraft et la description de ce qu’est le jeu de rôle (très bien réalisé par ailleurs malgré peu de pages au final)
Annoncé une date en saison et pas en mois ça à du bon pour jouer sur les dates.
Je suivrais donc leur prochain projet et vous tiendrais informé de la qualité sur le produit final.

Historique du projet:

Mars 2015: Campagne Ulule

Fin Novembre 2015: Livraison (2 mois de retard)

Fin Décembre 2015: Dispo boutique

 

Comparaison offre de la campagne et offre boutique:

Même tarif pour l’édition prestige en boutique mais il n’y a pas les livres suivant:

-Malleus Monstrorum (Vendu 42€)

-Le Codex De L’innommable (Vendu 30€)

-l’artbook de sans-détour exclusif à la campagne qui n’est donc pas disponible dans le commerce

L’édition Amirati est quant à elle bien exclusive à la campagne et elle n’est donc pas disponible dans le commerce.

Quant à l’offre des 2 manuels en cuir à 99€ et bien les livres sont vendu à l’unité au prix de 75€ en quantité limité.

J’avais suivi la campagne Ulule mais finalement je n’avais pas pledgé malgré une énorme envie (mais ça aurait juste fait de beaux ouvrages qui ne seraient jamais sortis).

Depuis, je suis les artworks sur la page FB de Loïc Muzy (illustrateur de Mythic Battles premier du nom et dont certaines œuvres seront reprises) sur le sujet et wahooooooo!

Surement l’une des plus Campagnes de Jdr en VF!!!

bientôt dans ma boite!

Tu as une grosse boite alors :mrgreen:

Ils annoncent 8 KG le colis.

[quote quote=5361]Tu as une grosse boite alors :mrgreen:

Ils annoncent 8 KG le colis.

[/quote]
Petits joueurs, nous on attend nos DVM Cthulhu Wars a 14 kilos :wink:

Oui mais là c’est 8kg réel et pas 14kg fictif :stuck_out_tongue:

[quote quote=5376]Oui mais là c’est 8kg réel et pas 14kg fictif :stuck_out_tongue:

[/quote]
Mais puisqu’on vous dit que c’est dans le bateau pour les Vos et ques les Vfs seront prête première semaine de septembre… C’est toujours mieux que « la semaine prochaine »…

Pour en revenir au sujet, un petit artwork

Pour avoir vu la bête en vrai lors d’Octogônes, la qualité est vraiment au rendez-vous. Les bouquins sont juste magnifiques, et tout le reste est superbe également !

 

Bon, novice en JdR, j’aurais 700 pages à manger pour comprendre un peu tout ça :smiley:

Ca c’est de la boite :o

Les colis sont en préparation chez Ludibay

Généralement ils sont super rapide, mais il y a du boulot.

Bon courage les gars et faites gaffe à vôtre santé mentale…

On va bien galérer à la ranger cette boite…

A priori, certains pledgeurs auraient même reçu l’accusé de réception Colissimo, et devraient recevoir demain…

 

J’ai fais une tentative de rabattage sur les commentaires de la V7 mais le flot des 22000 messages m’a submergé. Mdr

Je referais une tentative sur les commentaires de la prochaine campagne.

Faut la mettre en table de chevet :stuck_out_tongue:

 

J’en ai pris deux ça m’en fera pour 16kg youhou!

[quote quote=6100]

On va bien galérer à la ranger cette boite…
Faut la mettre en table de chevet :p [/quote]

 

Ah non y a déjà ma designer edition de small world qui remplie cette fonction

Reçu :smiley:

La boîte est en effet bien grosse (et oui, elle pourra servir de table de chevet ^^).
Le contenu est superbe, le bouquin a l’extérieur de la boîte n’a pas été abîmé dans mon cas.

 

Du tout bon :smiley:

Même pas reçu le mail, donc pas en début de semaine chez moi :frowning:

Reçu!

Coffret magnifique. Je relancerais probablement une campagne l’année prochaine, ça me fera de la lecture.

Bon toujours pas reçu pour moi, j’habite au milieu de nul part faut dire :confused:

A priori il y aurait un problème dans le manuel du gardien à la page 293!

Sans détour à présenter la chose de façon original:
L’affaire des goules disparues
Une nouvelle affaire préoccupe nos enquêteurs ! En effet, un bout de texte semblait manquer sur la page consacrée aux goules dans le Manuel du Gardien. Mais où se cache donc la fin du paragraphe et les précieuses informations qu’elle renferme ?
Eh bien telle la lettre volée d’Edgar Allan Poe, le mystérieux texte était caché aux yeux de tous, plus haut sur la page, à cause d’une simple (mais impardonnable) erreur de maquette.

Nos scribes ont donc retravaillé la page en question et ont remis le texte à sa bonne place

Lien vers la news pour télécharger le PDF

Enfin reçu, pas mal de trucs à faire ces prochains jours donc je n’aurais pas le temps de vous donner mes impressions mais c’est prévu, je ne sais pas sous quelle forme si je ferais un article pour l’occasion ou juste sur ce sujet.

A suivre donc, je peux déjà vous dire que la qualité est là :wink: et 10Kg le colis pour 10€ frais d’envoi c’est déjà un gros point positif à souligner!