[Livré] "Sans Alliés"

Ouiiii alors que sans alliés c’est 28$ tout mouillé :slight_smile:

Ouais c’est plutot $85 le truc de base déjà énorme… et après c’est du plus plus plus… franchement de ce que j’ai vu avec la boite de base tu as déjà de longues heures de jeu :slight_smile:

 

C’est ce que je disais pas la meme gamme de jeu, mais entre mettre $30 dans un truc ou je suis pas sur et $85 dans un truc dont je suis sur de sur… pis c’est pas du tout le meme volume de matos (et a mon avis pas du tout la meme rejouabilité)…

Ca se compare de toute facon en pas grand chose :slight_smile:

C’est bien ce que je disais, on ne peut pas comparer les deux.

Sans allies ce rapproche plus de Space-d6, le jeu de solitaire dans l’espace avec un soupçon de stratégie en plus amha

Le projet stagne un peu à un peu plus de 50%. Moi j’ai pris 2 copies pour un pote et moi mais comme c’est pas EU Friendly, j’ai peur d’avoir des frais de douanes si j’en prends plus. J’hésite à en prendre un 3e pour offrir.

Je recopie le commentaire d’un backer qui propose de mettre des pouces partout pour faire grimper Sans Alliés dans la hotness de BGG

Let's start a thumb campaign!

What is a thumb campaign you may ask?

Anyone with a Board Game Geek account will know. If you do not have an account google it and create one because you need one for all info board game related. It’s not the most user friendly, but it is an amazing site with almost all the answers you seek about everything board game.

Then type in search box in upper text box for Sans Allies and do things that may help it to reach front page hotness list.

On the Sans Allies game page:

  1. on right hand side by heart click to become a fan.
  2. on right hand side subscribe to the Sans Allies posts
  3. Click on the picture on left and then click the thumb!
    Now hit previous and thumb every picture. All 18 or so of them for maximum BGG activity points!
  4. Also at very bottom of game page (scroll down) then click « Add a copy to my collection »
    Unclick owned unless you are Geoffrey! But click pre-ordered and then the pull down tab and click 1-Must Have.

If enough of us do this, Sans Allies will show up on the BGG hotness list on left side of main pages and many curious folks will click to see what it is all about. And some of those folks may become backers. I’m sure there are many others like me that stalk the hotness list and click on every new game that shows up there. I’ve added so many games to my Coolstuff and Funagain wishlists this way … Lol. And backed many Kickstarters because of this list.


 

@Giraud Florian Tu peux me faire passer les règles FR StP ? Impossible de les télécharger depuis la page KS, un lien vers le Dropbox de l’auteur est rompu. Le jeu étant dispo sur Tabletop Simulator, je voudrais bien essayer (ça sera bien la première fois qu’il me servira depuis que j’y ai claqué 25€ ce machin. :-? )

Les règles sont dispos sur la page ks tout en haut. Elles sont aussi un peu plus haut en fichier joint

Ouaip en page 2 ou 3 attaché à un poste. Faut que je remotive pour la fin des trads. …avec la campagne qui stagne j’ai un coup de mou…

Pour le reste des règles, c’est pas urgent. La première partie est bien suffisante pour savoir si tu veux pledger ou pas.

OK, merci. J’avais zappé le post avec le lien.

Pffff ca commence a devenir chaud… c’est con quand même…

Ça serait domage que ça finance pas, ça a l’air d’un bon petit jeu…

Restons Positif les gars :mrgreen:

@Mrrien j’ai toujours ton pledge de Mint tin apocalypse à la maison :wink:

Rhaaa mais oui je l’avais oublié celui ci. D’ailleurs je te dois aussi un playmat. Désolé :s
Faut qu’on se cale un rendez-vous

Oui, pour une fois qu’un petit jeu solo me plaît bien, ça risque de pas passer. Dommage.

Je suis clairement pas inspiré par les projets non EU friendly. J’aime pas devoir donner de la thune a mon facteur quand il dépose un colis

Pour ce montant, je ne suis pas sur qu’il y ai des taxes à l’arrivée. Si il faut suggéré certains livreurs à l’auteur, je veux bien le faire. A vous de me dire lesquels.

Peu probable d’avoir des taxes a cause du montant et de la taille du colis :slight_smile:

Le monsieur demande, si jamais ca ne le fait pas, des idées sur comment faire mieux… des avis les amigos ?

Aucune idée, mais déjà dégager ce coté jeu abstrait, et surtout la référence au solitaire… moi je suis parti d’un a priori négatif des que j’ai vu ça…

Pour le reste sa page c’est le bordel, plein de petites remarques mais rien de majeur…