[Livré] SdA JCE - Impression groupée du cycle 3 et de la Saga du Hobbit

Grâce aux fichiers de bonne qualité fournis par @shep , je vais tenter d’organiser une impression pro du cycle 3 et de la saga Le Hobbit (non réédité officiellement par FFG).

Contenu

Ces impressions incluront donc :

La deluxe du cycle 3 Les Héritiers de Numenor et ses scénarios :

• Les Craintes de l’intendant
  • La Forêt de Drúadan
  • Rencontre à Amon Dîn
  • Assaut sur Osgiliath
  • Le Sang du Gondor
  • La Vallée de Morgul

La Sage du Hobbit et ses deux boites :

• Par Monts et par Souterrains
  • Au Seuil de la Porte

Erratas

Comme ces cycles ont fait l’objet de plusieurs errata, je les ai préparé en plus en essayant de me rapprocher le plus possible de l’existant. Vous aurez donc 3 options :

• Jouer sans les erratas
  • Jouer avec les erratas
  • Sélectionner les erratas que vous avez envie de suivre

Les feuillets qui allaient avec ne seront pas inclus, c’est vraiment juste les cartes. Ils sont disponibles sur SDA Builder dont l’onglet règles de la quête : SDA Builder

Imprimeur

L’imprimeur sera le même que pour la précédente impression, et je vais voir avec lui pour conserver la même qualité de colorimétrie.

J’ai ajouté une numérotation supplémentaire en bas à droite, comme pour la précédente impression. Elle permet de classer rapidement les cartes et d’identifier qu’elles proviennent de cette impression groupée. Elle sera cette fois sous la forme FM 3.XXX ou FM H.XXX, XXX étant le numéro de carte.

Prix

J’ai fait plusieurs devis, et les prix sont nettement plus avantageux pour le bundle Cycle 3 + Le Hobbit (environ 20% moins cher). Je vais donc privilégier cette option.

Les prix seront dégressif selon le nombre de participants et seront à 73.50€ au maximum (30 personnes = minimum de personnes pour lancer cette impression).
Dans le meilleur des cas, si nous arrivons à être 50, le prix sera de 55.50€

Pour compléter et essayer d’atteindre ce chiffre de 50 personnes (et donc ce prix réduit), je vais accepter des personnes qui ne voudraient que le cycle 3 ou que Le Hobbit. Comme ça signifie trier les cartes à la main pour moi, je vous avoue que je préfère limiter au maximum cette option. Et je vais donc privilégier l’inscription des personnes pour le bundle complet.

Ce prix inclus tout (l’impression, la livraison jusqu’à chez moi, les cartons et protections pour vos envois) à l’exception des frais de port vers chez vous. Je le précise, les prix seront calculés au plus juste une fois le nombre de personnes connus : je ne fais pas de bénéfice, et je paie mon propre exemplaire. Le but, c’est de se grouper pour avoir des proxys de qualité pour pouvoir jouer à ce jeu génial.

Si ça vous intéresse, merci de vous préinscrire sur ce sondage.

Pour suivre le sujet, je vous conseille de rejoindre le Discord du Kiwii, ça sera plus facile pour moi, même si je relayerai aussi les infos :

Pour info, le sujet sur l’impression du cycle 7

21 « J'aime »

Merci Spout !

J’en suis bien entendu !

La saga du hobbit on est d’accord que ça n’a rien à voir avec les sagas révisées ?

I’m in ! Merci spout

Non
Je ne fais rien parmi les trucs réédités, juste ce qui ne le sera jamais

Bien ce qui me semblait mais je préfère demander :stuck_out_tongue:

Merki monsieur.

J’en serai de nouveau
Grand merci, Spout

Lanceras tu une impression des autres cycles ? (1,2,4,9, Alep ?)

L’impression du cycle 7 était vraiment top !

1 « J'aime »

Count me in oeuf corse !!!

@mat-yeux

1 « J'aime »

J’en suis également.
@Spout Pourras-tu remettre un lien valide pour le discord ? Merci.

Je suis pour être informé d’une éventuelle impression fanmade du cycle 9 :slight_smile:

2 « J'aime »

Je viens juste de classer le cycle 7 de la commande groupée, super qualité !
Il me manque justement le Hobbit et le cycle 3, je m’inscris.

J’en suis :slight_smile:

Comment joindre le discord ? Quand je clique ça ouvre discord mais c’est tout

Et après ?.. Le cycle 9 ?.. :innocent:

1 « J'aime »

J’en suis bien !
Au top, merci Spout !

j’en suis pas cette fois ci car j’ai deja tout, mais je tiens a mentionner @Spout pour son boulot et la qualité du produit fini! c’est tres tres bien, j’attends le cycle 9 pour la collec!

3 « J'aime »

Nop parce que ces cycles sont claqués au sol :smiley:

En terme de scénario peut être (quoique le cycle 2 j’avais bien aimé)
Par contre en terme de cartes joueur il y a pas mal de choses. Surtout que je n’ai que les elfes de la Lorien en deck preconstruit

1 « J'aime »