Lizard Wizard - par Forbidden Games

Voilà!

C’est du lourd et ce n’est pas la version avec les tokens en bois.

4 « J'aime »

Très belle boîte. Merci!
Ils ont tenu leur promesse de retirer la bande rouge pour l’édition KS. J’espère que ça inspirera Matagot :slight_smile:
Par contre, il paraît que les tapis ne tiennent pas dans la boîte. J’imagine que tu ne les as pas pris non plus?

Exact, aucun addons. Ce soir, photos détaillées du contenu.

Ouuuvrre la boîte

J’ai mon garcon de 7 mois avec moi, si je veux garder le contenu intact, ca ira a ce soir, heure Qc. :stuck_out_tongue:

J’ai vraiment hésité à le prendre celui-là

Le couvercle est moins haut que la boîte ? :thinking:

Fous moi ça dans un baby park et montre nous les photos !

2 « J'aime »

C’est souvent comme ça quand la boîte est pleine à craquer.
Une fois dépunchés, les jetons rentrent dans les inserts. Les planches cartonnées vont à la poubelle et le couvercle peut descendre jusqu’à la base.

1 « J'aime »

Entre-temps, mes filles turbos de 3 ans sont revenues :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Comme promis, photo du contenu
Le carton est bien épais.
Je ne sens pas trop le linen finish…sauf si j’ai manqué une information quelque part.




Le score pad est ordinaire et détonne par rapport au reste.

J’adore toujours le design et les dessins. En espérant que le jeu est aussi bon.

4 « J'aime »

Et maintenant faut tout dépuncher et ranger dans les inserts :slight_smile:
Le meilleur moment, quand tu reçois un nouveau jeu !

1 « J'aime »

Merci!
Les inserts ont l’air pas mal.
Tes photos confirment aussi la beauté des illustrations.

2 « J'aime »

j’espère que tu as pledgé (sinon je peux te revendre le mien :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Pour compléter quelques photos des ressources deluxe :

  • les tapis sont pratiques mais franchement moches
  • les ressources sont jolies et mieux que le carton

Par contre manque le solo non encore produit et ça gueule un peu sur le KS a ce sujet. Je n’avais pas lu l’actu 40 qui dit qu’ils ne sont pas arrivés à la produire seuls et qu’ils ont fait appels à David Turrczi et cela devrait être prêt en mars 2022 puis produit et envoyé à leurs frais (reste à voir ce que ça sera) avec en supplément un mode solo pour Raccoon Tycoon.


Au passage une grand merci à Valéry et au @Le_Dé_Calé pour un envoi toujours nickel avec un gentil message sur le scotch du paquet.

2 « J'aime »

Bien content aussi du matériel. Les illustrations, l’insert, les ressources en bois et même celles en carton respirent la qualité. Un peu dommage que les pièces en métal soient difficiles à identifier. J’attends de voir l’intérêt des playmats à l’usage. Hâte de l’essayer :slight_smile:
On avait évoqué l’absence du mode solo, peut-être qu’entre-temps @Le_Dé_Calé a reçu des infos supplémentaires ? (Et j’en profite pour te remercier pour le colis, emballage toujours au top !)

La réponse juste au dessus dans mon post

Oui j’ai bien lu, merci :wink:
En fait, ma question était pour faire suite à la précédente réponse du Dé Calé qui disait que Forbidden Games n’avait pas communiqué à ce sujet auprès des retailers. Je voulais donc juste savoir s’il avait eu des news depuis, et puis aussi (si les retailers reçoivent bien le mode solo) comment il comptait procéder pour les envois qui supposent des frais de port supplémentaires.

1 « J'aime »

Du coup, vous avez des news sur le planning du solo depuis l’actu 40 du 10 Nov 2021:
so we engaged David Turczi and his team to design the solo module. They are currently expecting to have it completed in March or so based on where we are in their development queue.

Once complete, we will manufacture and ship to you all at no additional cost. In addition, they will design a solo module for Raccoon Tycoon, and as an additional value to you we will include it at no additional cost.

Many of you will not care about a solo mode. For those of you that really do, please accept our apology for the delay of this component.
?

@Le_Dé_Calé Qu’est-ce qui est prévu pour la livraison?
Edit: bah si il y a, ça sera sûrement pnp…

Non et je n’ai pas grand espoir. Après avoir lu les règles, je ne suis pas optimiste quant à un developpement solo qui va être le fun.

1 « J'aime »

Ah zut. Ça ne fait pas mon affaire ça. Tu peux développer ?