Lockup : A Roll Player Tale - Breakout Expansion - par Thunderworks Games - Livraison février 2022

L’avantage de poser sa question un 14 juillet quand le forum doit atteindre son minimum d’activité :wink:

Juste une partie sur le jeu qui m’avait laissé totalement froid. Pas accroché du tout à l’univers. Mon seul loupé chez Thunderworks.

vu le peu de retour, jme disais que c’était pas le jeu de l’année en effet

t’as douché mon mini intérêt :laughing:
dommage j’aimais bien le visuel

J’ai aussi des goûts bien particuliers, que je n’aime pas un jeu n’a pas forcément Une grande signification. :wink:

sans faire un article de 12 pages, donc quand t’as une minute devant toi ^^, c’étaient quoi les petits trucs qui t’ont laissé froid?
ou c’était juste le visuel?

Une seule partie et j’ai vraiment beaucoup aimé avec du guessing et du placement d’ouvriers. La DA est la même que Roll Player donc perso j’aime bien. Le solo n’a par contre pas vraiment d’intérêt.

1 « J'aime »

Oui les goûts et les couleurs, mais j’aime bien quand les avis divergent, ça permet de situer. Et comme le sujet n’a pas été ultra commenté depuis la campagne, je voulais savoir si y avait une raison.
Je suppose que si ce jeu était une mega purge, on aurait entendu parler, si c’était une tuerie aussi… C’est donc un ni plus ni moins un jeu quoi XD

S’il arrive en full VF , je verrai bien, rien de pressé mais j’étais tombé dessus par hasard, et visuellement déjà, j’etais attiré. A voir…

C’est du pur placement d’ouvriers avec guessing. Tu peux oublier ou presque le thème mais si les mécanismes t’intéressent il vaut a priori le coup.

Voilà en gros ce qui moi m’a laissé out. Je ne me suis pas « cru » une seconde dans une prison à gérer la meute locale a mon profit. Alors que ça le fait sur Roll Player ou Cartographers (ou même Bullfrogs), je suis pourtant assez bon public.

Pareil que le patron. Fan de Roll Player et cartographers mais là personne n à été convaincu à la fin de la partie

Extension le 25 Mai 2021 sur KS :

Le jeu est très sympa mais sort il assez pour prendre une extension ?

Vu que je lorgnais sur le jeu de base, je verrai bien le moment venu :relaxed:

Intrafin a annoncé la VF pour cette année sinon

1 « J'aime »

J’ai tendance à faire confiant à l’éditeur/auteur qui sait plutôt bien construire et enrichir ses jeux sans les détériorer. Et puis, j’aime beaucoup le positionnement de ces jeux : souvent pile là où il faut entre l’accessible et l’intéressant. Bref, je suis ça de prêt… en VF.

Moi aussi mais celui-ci j’ai fait qu’une partie… Bon j’ai quand-même pris l’extension sur CF, on sait jamais !

2 « J'aime »

Extension Breakout dispo chez Philibert : Acheter Lockup: Breakout - Thunderworks Games - Jeux de société

1 « J'aime »