Lockwood's Asylum - par Blackout Games - livraison août 2018

Lien du KS

Bilan : 14 155 $ collectés grâce à 353 contributeurs

Résumé : Un deck-builder où on construit autant son deck que celui de ses adversaires. L’univers horrifique prend place dans un asile rempli de monstres et d’horreur.

Pledges : $10 en PnP ou $35 le pledge de base ($17 de fdp)

Les fdp sont bien dissuasifs quand meme pour ceux qui auraient survécu au volume de texte en anglais :wink:

C’est exactement les deux points qui m’ont empêchés de pledger jusqu’à présent: les fdp qui coûtent la moitié du jeu et pourtant ils ont déjà été bien baissés), et le fait que c’est en anglais.

Et effectivement la description est un peu rébarbative :stuck_out_tongue:

Mais c’est d’une certaine façon ce qui me plaît sur ce projet, on sent vraiment que c’est un projet indépendant par des passionnés, et pas une grosse production qui n’utilise KS que comme plateforme de vente en ligne.

Donc je suis déchiré entre pledger pour soutenir ces ptits gars ou garder mon argent pour un projet qui n’en aurait pas besoin :smiley:

Si l’anglais sur les cartes n’est pas un problème pour toi et tes joueurs, et que le thème c’est ton truc ne te prive surtout pas d’aider un petit projet à voir le jour, je suis d’accord.

Pour moi malheureusement c’est no go automatique, et les jeux de cartes horror fantasy/survival j’ai donné déjà

:wink:

 

Voilà, le KS se termine demain, entre temps une extension gratuite s’est ajoutée, mais ça devrait être difficile d’atteindre le prochain stretch goal d’ici la fin. Enfin la campagne a fait un score pas brillant mais honorable pour cette période creuse. J’espère que nous aurons de belles pépites à financer d’ici la nouvelle année (mon porte-feuille espère moins).

Reste 4 heures!