Long Shot: the Dice Game - par Perplext - livraison en février 2022

Non, malheureusement, sinon j’en aurai profité. Mais comme le dé calé l’a expliqué, ils ne souhaitent pas travailler avec des boutiques hors US.
Si un PG parisien se monte, j’aimerais bien m’y greffer. Même avec MR pour le nord, ça ferait encore une petite économie.

Mais @crowdfinder n’est pas qu’une boutique, c’est aussi une plateforme de PG. D’ailleurs il y a le site france qui était en projet …

2 « J'aime »

Merci pour le tableau, très utile! Pour moi si on est au moins 7 ça devient intéressant dans la mesure où les frais d’envoi peuvent bouger un peu aussi.

Je n’ai jamais organisé un PG non plus et je ne me vois pas trop le faire pour être honnête. S’il y a quelqu’un avec de l’expérience dedans ou plus de confiance, qu’il se manifeste. :smile:

Bonsoir,

Je n’ai jamais organisé de PG auparavant, mais je pourrais éventuellement me lancer sur celui-là.

Pour le moment j’ai pledgé 2 boites (1 pour moi dans le 91 et 1 pour un ami dans le 50).

J’ai posé la question au créateur du projet, et on pourrait être limité sur la quantité de boîtes commandées (logistiques, Taxes, …). Seul problème, il ne connaîtra pas la quantité exacte avant d’avoir monté le PM.

J’ai également posé la question sur l’accès au PM via le pledge à 1$, j’attends un retour. Mais cela pourrait sécuriser un éventuel problème de quantité Max.

1 « J'aime »

Si c’est possible, je prendrais bien une boite :grinning:

Hello tout le monde,

De mon côté j’ai déjà un pledge et je peux ajouter des boites pour une remise main propre porte de Versailles (Paris 15). Je trouve qu’à partir de 4 jeux on a une économie très raisonnable, après ça devient marginale. Dans tous les cas, je ne pense pas prendre plus de 6/8 boîtes.

Plusieurs PG pourraient éviter le risque d’un problème avec un gros multiple.

Comment souhaiterais tu t’organiser? Tu prends des « inscriptions » en cappant à 7 boites supplémentaires (pour que ça fasse 8 avec la tienne)?

Grosso modo oui :grin:
Ceux qui veulent me joignent en privé en précisant une adresse email. Je ne veux pas empêcher quelqu’un d’autre de prendre un groupe par contre et je suis un peu limitant : remise porte de Versailles, pas vraiment plus loin, pas de MR.

Si et quand j’ai un peu de monde, j’envoi un message à tous pour la suite.

Vous trouverez ICI un rapide google sheet pour commencer à monter un PG.

Précision, je n’ai que très peu d’occasion de monter sur Paris, donc pour la remise en mains propres ce sera plutôt 91 proche 92.
Mais je pense que l’on trouvera toujours un moyen de s’arranger.

Eventuellement possibilité d’envoi par MR (frais supplémentaires à votre charge).

Le mp est fait. Pour info, je peux faire mule pour rapatrier quelques boîtes vers l’est (Paris 13) et si on arrive pas à un nombre de boîtes suffisant, je veux bien prendre en charge (la partie logistique hein) l’envoi d’une boîte où 2 en MR.

Non, plus au nord, nord, nord, nooooooorrrrrrrrrrddddddddddd !!!

Hello,

J’ai eu une réponse de Chris Handy sur la limite d’exemplaires :
« We’re not anticipating any limits or restrictions, but there are new fulfillment challenges that could cause us to have limits. We just don’t want to promise something we can make good on. Even if you want to order more than a « limit », we can find a way to make it work…either with 2 pledges via an invite to the Pledge Manager…or something. If you want 40, I might book a flight for « work » to France…stay for a few days…and deliver in person! ;) »

Autrement dit, pas d’inquiétude à avoir pour les PG.

2 « J'aime »

Ah bah s’il veut venir livrer sur Paris et nous faire économiser encore plus sur les fdp y a pas de problème :joy:

1 « J'aime »

Bon vous savez ce qu’il nous reste à faire, atteindre les 40 boites et voir leur réaction :crazy_face:

Ce qui est fou quand même c’est qu’il veut bien vendre 40 boite à un particulier mais pas à professionnel comme Le_DéCalé, quand même bizarre leur raisonnement / façon de procéder.

Ben ça fait un intermédiaire de moins, donc plus de marge pour eux…

Pas sûr que Chris Handy, vu la production de Perplext, roule sur l’or grâce à ses jeux…

Sinon 8 jours restants, dernier SG annoncé assez sympa pour un peu de variété, pas sûr qu’il propose autre chose après ça (ni que la campagne ne puisse dépasser de beaucoup ce palier 90k).

J’en suis à 5 jeux pour Paris 15. Si d’autres intéressés : faites-moi signe et/ou voir si regroupement avec @BobaFett23 (mais pour ma part ça restera du rmp sur un petit rayon) ?

Merci d’avoir monté ce mini PG. Quand faut-il te payer ? Pourrais-tu me communiquer ton paypal par mp ?

@domoz, de notre côté 4 jeux. Je pense qu’il serait effectivement intéressant de se regrouper.
Je veux bien prendre le tout en charge et faire une RMP globale sur Paris 15.
Si tout le monde est d’accord, je te laisse compléter le fichier.

@Leskiv27, on va attendre d’avoir le prix final avant de commencer les paiements. Je reviendrais vers vous avec mon Paypal le moment venu.

1 « J'aime »

Euh, alors, en n’ayant pas de réponse j’ai pris un peu d’avance, demandé aux 3 qui sont avec moi s’ils étaient ok pour 5 jeux, ils ont confirmés, et on était déjà en phase « Paypal ».

Ce qui peut éventuellement se faire, si tu peux faire un passage dans le 15ème, c’est que je prenne vos exemplaires. Tu en récupères 3 (les 2 « tiens » et celui pour Michael de Lyon) et je dois pouvoir faire une remise à Seclin en sortant de l’A1 pour @Leskiv27
Si ça vous intéresse, vous m’envoyer un mp avec une adresse email et je vous communique le paypal (j’ai demandé 25€ aux autres en attendant le montant total fdp).
Et sinon, rester sur 2 groupes ça ne joue que pour 1€/1,5€ par jeu… donc ça reste une option valable.

Il est vrai que la différence de prix n’est pas énorme, du coup c’est plus simple de rester sur 2 groupes.