Long Shot: the Dice Game - par Perplext - livraison en février 2022

Il reste moins de 4 heures … C’est toujours bon pour le mini PG ? Tu as une idée plus précise du coût ?

Oui pas de soucis c’est toujours bon.
On devrait être aux environs de 32€ (fdp et taxe inclus)

1 « J'aime »

Super :grinning: ! Et il faudra ensuite que j’ajoute les frais mondial relay ensuite, c’est bien ça ?

Oui, c’est bien cela

désolé, j’avais disparu, j’me suis fait happé par Sleeping Gods !
toujours bon pour moi bien sûr, il faudra me dire pour le paiement comment tu veux qu’on fasse

Ce sera un paiement via Paypal.
Je vous communiquerez toutes les informations en temps voulu :wink:

Bonjour. Je suis intéressé par le PG qui se met en route. D’autant plus que je pourrais venir sur Seclin récupérer mon pledge chez Leskiv (on peut encore reduire le port comme ca). Je m’inscris sur le tableau dès que je peux avec ma ville d’habitation. Merci à vous :wink:

Bonjour,
Pas de soucis tu es le bienvenu.

D’ailleurs je laisserai le fichier ouvert jusqu’à ce que le Pledge Manager soit ouvert, donc si d’autres sont intéressés…

Coucou ! Des nouvelles du PM ?

1 « J'aime »

Ils ne sont pas pressés visiblement (je l’avais oublié celui-là) !

Ils ont posté ça il y a 2 mois:

HI, we will send an email inviting you to finish your pledge with shipping info when the Pledge Manager opens in a couple months. Thanks for your patience.

3 « J'aime »

Ils ont posté un Update cette nuit.
Les fichiers ont été transmis à l’imprimeur et ils espèrent recevoir la copie de validation d’ici quelques semaines.

Ils vont se concentrer sur l’élaboration du PM pendant le mois d’Août.

A suivre donc …

1 « J'aime »

Update de Septembre :

Ils doivent recevoir la copie de pré-production la semaine prochaine, et s’il n’y a pas de problème alors la production pourra démarrer.

Ils doivent encore valider certaines choses côté logistique avant d’ouvrir le PM, mais cela ne devrait plus tarder.

Hello, possibilité de se rajouter à un PG parisien lors du PM ?

Je ne suis pas sur Paris mais dans le 91 proche 92.

Après tu peux toujours te raccrocher à notre PG. En principe, même en incluant un MR, ça devrait te revenir aux environs de 35€ (Tarif à confirmer)

1 « J'aime »

Ok c’est sympa.
Je suis sur chatillon, on devrait pouvoir gérer une RMP selon où tu habites.

Effectivement, Chatillon on pourra s’arranger pour une RMP.

Tu peux t’inscrire ICI (envoi moi ton adresse mail en MP pour pouvoir te connecter)

1 « J'aime »

Fichier rempli.
Félicitations, le pledge est passé à moins de 30€ (avant confirmation des fdp… :stuck_out_tongue_winking_eye: )

1 « J'aime »

Par curiosité, c’était quoi les conditions de PG? C’est ballot, je vous aurais bien suivi avec envoi MR.

Il est toujours possible de s’inscrire, le PM n’est pas encore ouvert.

Le jeu est à 25$ avec 18$ de fdp pour la 1ère copie et 2$ de plus pour chaque copie supplémentaire.
Pour le moment cela revient à 30€ le jeu (fdp-in); soit environ 35€ en rajoutant un MR.
Sous conditions de confirmations des FdP estimés pendant la campagne KS.

Le soucis est que j’ai déjà pledgé, et si je demande un remboursement, j’aurais les frais de KS, donc c’est malheureusement un peu tard, dommage! :man_shrugging: