Apparemment, c’est un message officiel…
[INFORMATION OFFICIEL DE RAVENSBURGER]
« Chers Illumineuses et Illumineurs,
Il est encore trop tôt pour tirer un bilan complet de cette avant-première, mais il est déjà certain qu’elle a été au-delà de toutes nos espérances et nos prévisions. Un énorme merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à ce lancement historique dans notre univers.
La question qui revient le plus est évidemment la disponibilité des produits, puisqu’une majorité des boutiques n’ont plus de stocks. La capacité de production de l’usine et les stocks de papier nous limitent dans les quantités et la rapidité à laquelle nous pouvons imprimer les cartes Disney Lorcana TCG, dont le prochain set sort dans moins de 12 semaines. Comme annoncé depuis le début par Ravensburger, il n’est pas prévu à ce jour de réimpression du Premier Chapitre. Nous vous tiendrons évidemment informé.es si cela devait changer.
La prochaine étape est bien sûr le lancement officiel du 1er septembre, qui permettra la livraison de toutes les commandes Internet, et l’arrivée du jeu dans les rayons des grandes enseignes culturelles Cultura, fnac, Furêt du Nord, Decitre et Micromania. A noter que nous avons réservé l’exclusivité de plusieurs produits aux boutiques indépendantes, qui ne se trouveront donc pas dans ces grandes enseignes (displays de 24 boosters, Trove packs, et tous les accessoires sauf le portfolio).
Nous reviendrons vers vous la semaine prochaine en détail, mais vous pourrez passer votre commande pour le set 2 à partir du 1er septembre. MERCI DE NE PAS OUVRIR VOS PRECOMMANDES CLIENTS SET 2 POUR LE MOMENT.
ERRATA PACKAGINGS DECKS DE DEMARRAGE SET 1
Des erreurs se sont malheureusement glissées dans les listes des cartes inscrites sur les packagings de deux des decks de démarrage, nous vous présentons nos excuses pour la confusion occasionnée. Les cartes à l’intérieur des decks sont les bonnes. Vous trouverez dans le PDF en pièce jointe les listes corrigées des cartes de chaque deck.
SAV
SAV revendeurs
Pour tout problème de produits endommagés à la livraison (ainsi que vos questions de facturation), merci de contacter directement le service client avec une photo du produit endommagé : disney.lorcana.service.client@ravensburger.com
SAV consommateurs
Pour toute demande SAV, votre client devra se rendre sur le site Ravensburger.fr et compléter le formulaire dédié. Attention ce formulaire n’est pas encore en ligne, il le sera dans les jours qui viennent.
Nous communiquerons tous les détails lorsque le formulaire sera en ligne, mais en préambule, merci de bien noter que considérant les techniques et les quantités d’impression, les cartes ne peuvent nécessairement pas être toutes parfaites. Elles peuvent présenter des écarts de couleur ou autres imperfections mineures qui ne nuisent en aucun cas à la pratique du jeu.
Ne seront PAS échangées les cartes « communes » et « Inhabituelles » (y compris brillantes/foil), les cartes promotionnelles, les cartes pliées ou coupées, les cartes montrant des traces d’usure et qui ont manifestement été déjà jouées.
En cas de carte manquante dans un produit, la situation sera jugée au cas par cas car les stocks sont limités, et il est difficile de s’assurer de la véracité de la demande. Les cartes « communes » et « inhabituelles » ne seront pas remplacées.
Les 6 cartes avec errata ne seront pas réimprimées. Nous vous communiquerons un errata officiel ultérieurement, mais déjà les cartes concernées sont identifiables et corrigées dans l’indispensable Companion app Disney Lorcana TCG, dans le menu « Collection ».
Nous travaillons à améliorer autant que possible ce qui est améliorable pour le set 2 (notamment des displays de boosters mieux fermés), et nous espérons que même si tout n’est pas encore parfait et que Disney Lorcana TCG est victime de son succès, vous êtes aussi heureux que nous de ce lancement incroyable.
Belle journée, »
L’équipe LOrcana