Lorcana - de Ryan Miller et Steve Warner- par Ravensburger

En précommande chez Philibert (réassort début sept.)→ Réservez le vôtre ici ←

La sensation de l’été 2023 : un jeu de cartes à collectionner thématisé grandes oreilles.



Autres liens : On a beaucoup niaisé^^ avant la sortie officielle

Lien d’échange CWOWD

2 « J'aime »

Ça y est j’ai ma commande ! Plus qu’à test tous ça ce week-end. La boutique n’a juste pas réussi à avoir les tapis et sleeves. Pas trop grave

8 « J'aime »

Mais, il fallait prendre 2 fois chaque deck pour un match miroir :scream:

1 « J'aime »

Tu veux ma mort financière ahah. J’ai pris quelques boosters comme ça. Je finaliserais mon deck match via cardmarket dans tout les cas

1 « J'aime »

Ah ouais des boosters sous carton, ça doit pas être pesable ça cool.

@Hellsing Je me demandais dans le coffret cadeau, il n’y a pas de cartes promos ? (A part les cartes de taille jumbo)

Si, on les voit d’ailleurs, le mulan et hades en format normal en plus du grand

1 « J'aime »

Il y a les 2 cartes de jeu brillantes : Mulan - Soldat Impérial et Hadès - Roi de l’Olympe

Comme dit plus haut. Les 2 cartes jumbo sont aussi en taille normale foil

yes mais ce sont des cartes promos ou des cartes faisant parti des 204 ?
Je peux retrouver ces cartes dans mes boosters ?

Tu peux les retrouver dans tes boosters (j’ai eu Mulan non foil)

1 « J'aime »

Ah zut je savais pas, je pensais quelles etaient exclusives

Ouais je me demandais si c’était comme Pokemon où tu as des promos exclusives au coffret.
Bon alors je sais pas si je vais prendre le coffret du coup… Il y a autre chose d’intéressant dedans ? J’imagine que de toute façon il va falloir attendre la réimpression car ça ne se trouve plus nulle part.

Bon bah franchement sur 16 boosters, je ne suis pas mécontent (Elsa est foil)

Maintenant plus qu’à attendre cardmarket pour finaliser mon deck

4 « J'aime »

D’ailleurs le ratio d’enchanted est vraiment aléatoire.

Constaté ce matin : 2 cases (soit 8 displays) => pas une seule.
Dans un display unique, y’en a eu 2.

Une a été trouvée dans un booster de coffret cadeau.

Source : mes yeux, je suis dans une boutique et des clients ont ouverts sur place. :wink:

4 « J'aime »

100 balles, 5 cartes.

notebad.gif

Surtout si tu peux les revendre 20 balles l’unité ça te fait un packet de cartes gratuites.

Yep je verrai mais enfaîte ça prouve juste aussi que les cartes « promo » des conventions, il y a juste en bas au milieu GenCon et D23 en plus. Donc pas vraiment intéressant de payer 2200€ juste pour un petit logo ! Je pensais que le design était exclusifs aussi

Voilà j’ai reçu mon trove.

J’attends encore le display, mais je comprends le plaisir d’ouvrir ces boosters c’est un truc de fou ! :smiley:

Bon sur mes 8 boosters j’ai eu ça avec 3 super rares en plus (Maximus est foil), aucune idée de si c’est bien dans les proportions :

7 « J'aime »

Le ratio est vraiment bien au regard des premiers retours ici et ailleurs

Tu as Simba Enchanted, t’es refait juste avec cette carte ahah

3 « J'aime »

Oui je savais que c’était une Enchanted mais je connais pas les proportions comme je disais. Bon après je fais pas ça pour revendre derrière.

Edit : Ah oui j’ai vu les prix pour les Enchanted c’est de la folie ! :scream: :scream: