Lorcana, le JCC de Disney - News et spéculations

Je serai chez Mickey demain, je chekerai ce qu’ils ont.

1 « J'aime »

Apres pour les jcc faut pas attendre 6 mois non plus, il y a eu reprint mais normalement non et tous les 3 mois une nouvelle extension sort.

je n’y ai vu que des starters il y a 2 semaines (moi qui pensait y trouver des boosters du chap01 :confused: )

1 « J'aime »

Je viens de voir qu’ils changent le contenu du trésor des illumineurs par rapport aux 2 premières saisons.
Déjà il sera disponible pour la première fois en français, probablement parce que le guide qui était inclus avant disparaît et c’est remplacé par 6 intercalaires, 6 dés et 1 compteur de lore (à priori un vrai compteur).
Plutôt sympa de changer le contenu qui devenait un peu redondant !

8 « J'aime »

Dommage, le compteur de l’oreille , on l’a gagner en tournois.

En même temps, le contenu était pauvre pour 50 balles …
C’est bien qu’ils l’améliorent !

1 « J'aime »

Avec la troisième saison j’ai le sentiment qu’il y aura plus de deck à thème « marrant ». Perso je vais aller vers un deck balais. Hâte de pouvoir builder ça.

1 « J'aime »

Je vais essayer un deck dalmatien pour noyer mon adversaire sous les petit chiots mimi

2 « J'aime »

Ahh j’y ai pensé aussi.

Clairement, vu que le pool de cartes augmente, il y a moyen de faire pas mal de truc sympa.
J’aime bien l’idée du deck Dalmachien, le seul truc c’est qu’il faudrait les toutous ultra rare et légendaire.

Tiens, tant que je suis là, j’ai une petite question concernant les lieux et les personnages rempart:
De base, un personnage rempart épuisé protège ses autres personnages.
J’ai lu qu’un personnage rempart n’empêche pas l’adversaire d’attaquer un lieu.
Mais quid d’un personnage rempart dans un lieu ? Protège t’il seulement les personnages du lieu, ou quand même l’ensemble des personnages ?

2 « J'aime »

Si jamais qq’un veut racheter le contenu des 5 premiers starters et qqs cartes en +, je pense revendre ce que j’ai (c’est à dire pas grand chose)
Le coffret des 100 ans a été ouvert et les cartes sont avec les autres.
Tout est sans sleeve mais très peu joué, 6 parties, et uniquement les cartes du chapitre 1.
Il y a 5 boosters en + des 5 présents dans les starters, aucune légendaire.
https://www.myludo.fr/#!/profil/argone-52/collection/*/*/*/*/lorcana/*/*/*/18/bytitledesc
J’ai encore tous les emballages ouverts, je ne pense pas y avoir été comme un bourrin.

C’est pas limité à 60 cartes un deck ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

non, 60 c’est le minimum, pas de maximum

1 « J'aime »

Oui et dans la description, tu as le droit à 99 chiots je sais plus quoi

C’était pas aujourd’hui la sortie ?

En tous les cas les problèmes de Ravensburger sur les chapitres précédents ne semblent pas tous résolus :

Les Belges sont fâchés !

Faut avouer que une coupe sur la coupe et quelques jours avant la sortie, c’est assez incompréhensible…
Et surtout si Ravensburger n’assume pas!
@Ravens tu sais si il y a eu la même chose en France ? Il y aura des coffrets chez cultura et fnac ?

Moi j’ai bien eu aujourd’hui mes coffrets aujourd’hui.

Hello,
Aucun changement par rapport aux allocations données le 1er février. Contrairement aux boosters et starters, le Trove, pour la première fois en VF, est le produit tendu par rapport à la nouvelle demande. Mais oui il sera vendu aussi en Fnac Cultura etc le 8/3.

Sur Cardmarket …

Trove Box (premier chapitre), septembre 2023 : 50€
Trove Box (premier chapitre), février 2024 : 250€

Cette inflation en 6 mois quand même …

Y a rien de special dedans en plus… non ?