Merci pour l’info Cardmarket, je vais regarder ça de plus près !
Du coup, si quelqu’un est intéressé avant que je m’inscrive sur le site, je pense vendre mon Sisu V2, il s’agit de cette carte, en VF :

Merci pour l’info Cardmarket, je vais regarder ça de plus près !
Du coup, si quelqu’un est intéressé avant que je m’inscrive sur le site, je pense vendre mon Sisu V2, il s’agit de cette carte, en VF :

Ca dépend surtout du prix !
Merci du tag <3
mais je cherche du chapitre 3 maintenant héhé ![]()
C’est la préférée de madame en tout cas ![]()
Je vends beaucoup et j’achète aussi de temps en temps sur cardmarket (lorcana, Pokémon, World of Warcraft jcc). Le site est au top
. J’ai peut être quelques cartes pour toi, je regarde ça
, et je te dis.
Intéressé, mais ça va dépendre du prix.
Hello hello,
Il me manque quelques enchantees sur le chapitre 3, surtout les personnages.
Si quelqu’un a ca ![]()
A part @MathemW y’en a qui jouent en vo ?
Pas encore eu beaucoup l’occasion de jouer on a pas pu se voir beaucoup avec ma partenaire de jeu qui joue également. Par contre elle joue en FR et moi en VO. ![]()
Désolé, j’avais zappé que je n’avais pas mis de prix pour Sisu
La carte est à 152 euros sur Cardmarket, je me disais que faire un prix Cwowd avec 20% de réduc ça pouvait le faire, qu’en pensez vous ?
Donc 120 euros, moins que la tendance des prix Cardmarket, du prix moyen 7 jours, 30 jours…
Reste les frais de port selon le type d’envoi choisi.
Gratuits si je vous la scanne
![]()
Je propose à une amie ![]()
C’est un bon prix à mon avis ![]()
hello
on est d’accord, plusieurs cartes plutôt et / ou Prof permet de cumuler les réductions jusque un coût de zéro ?
Elle est mint ?
Oui chaque effets des cartes se cumulent, tant que tu as assez d’encre pour les activer. si tu actives 3 Pluto tu peux poser un Prof gratuitement en T3, mais pas sur que ça soit une stratégie gagnante ![]()
c’était pour l’exemple. Je ne trouve pas la formulation limpide je préférais vérifier mai son a joué comme ça.
Oui oui, directement du booster à la double sleeve.
Une première fois en Dragon Shield perfect fit et ensuite en Arcane Tinmen.
Whaou, je l’avais pas vu venir celle la, il on annoncer un premier pack pour jouer en coop de 1 à 2 joueurs. J’ai suivi en diagonal le live mais je crois avoir compris qu’il y aura 4 niveau de difficulté dans cette première boite. Il on révélé quelques cartes du chapitre 4 également comme un Mickey de fantasia et un Yen Cid (qui vont jouer sur la synergie des balais encore), une Mulan etc…
Pouhaaaa. Ça sent le doigt adressé à FAB qui promet ça depuis la nuit des temps. ![]()
Trop bonne nouvelle. Autobuy.
La Quête des Illumineurs : Menace des Profondeurs est un coffret autonome contenant tout ce qu’il faut pour jouer à 1 ou 2 joueuses/joueurs en coop contre Ursula (donc 2 decks préconstruits sans carte exclusive), mais les règles sont prévues pour jouer jusqu’à 4 avec ses propres decks bien sûr. Pas de scénario, mais 4 niveaux de difficulté et le dernier est… corsé ![]()