Lorcana, le JCC de Disney - News et spéculations

On parle de ça ?

5 « J'aime »

Merci de m’avoir corrigé pour les 4 niveaux de difficulté, difficile d’écouter et d’écrire avec 3 enfants de bas age dans la même pièce XD.

D’ailleurs Ravensburger a été très réactif (y compris sur la version Française du site), vu que vous pouvez retrouvez les informations immédiatement dessus.

Le booster Ursula sera le même dans chaque coffret ?

Autre question @Ravens, sur le site dans le menu histoire il n’y a que les 2 chapitres, est-ce qu’il y aura quelque chose ajouté pour le chapitre 3 ?
D’habitude c’est ajouté au moment de la sortie et là 1 mois plus tzrd toujours rien…

Chaque coffret sera identique, rien de random dedans.

Et pour la partie histoire du site, effectivement je demande

2 « J'aime »

Rha je vois porcinet pirate :sob: pourquoi encore des decks avec des cartes de la saison précédente :sweat:

Ça devrait être interdit par la convention de Genève ça :pleading_face:.

Par contre 2 decks + le mode Ursula ça va être « cheros » encore plus pour un tapis papier :laughing:.

(Encore plus si faut repayer des cartes qu’on a déjà )

2 « J'aime »

On peut donc retrouver les cartes du coffret dans les boosters ?
Les cartes du coffret sont utilisable en construit ?

C’est des cartes des chapitres 1 a 3 il me semble

Excellente surprise ce mode coop.

pas mon trip cela.

nouvelle question de règles qui n’a pas trouvé de réponse claire chez nous.
Peut on jouer des cartes strictement identiques en même temps; je ne vois rien qui l’interdît.
Et dans certaines stratégies cela semble même important.

Je ne crois pas qu’il y ait la possibilité de jouer 2 cartes à la fois. Donc c’est successif, et pas de problème pour des cartes au nom identique jouée coup sur coup, la seul restriction étant la limite dans le deck, pas en jeu. C’est quoi ton exemple?

Tant que tu as de l’encre pour poser, tu poses ce que tu veux.
Tu peux tout à fait poser 4 fois une série de cartes identiques tant qu’il te reste de l’encre dispo, mais pas 4 cartes d’un coup pour le prix d’une seule. Si tu ne pouvais pas faire ça, les Decks balais ou le 99chiots seraient inutiles, déjà que… :smiley:

on est d’accord mais on a eu le doute que la règle n’a pas levée

hephephep

1 « J'aime »

Oh… Un mode solo/coop… Le seul truc qui manquait pour que je me lance dans Lorcana… Je suis foutu… :sweat_smile:

Je ne sais pas si ça a été posté plus haut, mais sur le site officiel les photos du pack sont de bonne qualité, avec quelques détails sur le contenu :

2 « J'aime »

Merdasse, je croyais que les decks dans le pack Ursula étaient les mêmes que ceux qui seront vendus à l’unité.

Cela me compliquera la tâche pour récupérer mes cartes balais.

On a fait un article récap complet : chapitre 4 de Lorcana : annonces et cartes en français.
Deux minutes de lecture et vous saurez tout.

6 « J'aime »

Par contre faut repasser à la caisse en decks de base y aura pas juste ursula sans devoir se taper un pack avec 2 decks preconstruits?

1 « J'aime »

Ce sera les mêmes que ceux vendus séparément ?

Non, ce sont deux autres.