Lorcana, le JCC de Disney - News et spéculations

Quelqu’un aurait-il une liste complète de toutes les cartes (facilement extractible) ? Je cherche à faire des étiquettes pour le porte-cartes histoire de pouvoir prendre et remettre les cartes en sachant ce qui va dans chaque case.

Si c’est pour de la VO, regardes sur Reddit « Lorcana Tracker Sheet », un joueur avait fait un Excel avec pas mal d’infos avec mise à jour automatiquement

1 « J'aime »

tu peux faire un export sur https://dreamborn.ink/fr/collection peut etre que ça peut aider ?

1 « J'aime »

Je vais regarder ça, merci

coucou! si tu as des cartes à l’échange (une liste?) j’ai quelques cartes rares pour toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Yep, je sais pas si des trucs t’intéressent mais voici (onglet Lorcana) : Jeux / Goodies / Lorcana - Google Sheets

1 « J'aime »

@Ravens salut Laurent ! Une idée pourquoi la boutique Pikastore dit n’avoir pas eu sa livraison du ch3 ? Le gérant était à Cannes lors du FIJ et apparemment Ravensburger n’a pas livré depuis, ça fait 1 mois que les commandes sont en standby, beaucoup d’acheteurs dont moi commencent à perdre patience :sob:

lien pour le sujet ventes/échanges :

2 « J'aime »

Le retour d’Ursula pop sur les sites de vente de jds.

60€ chez playin le mode solo/coop c’est confirmé.

Pour ce prix vous avez des core de jce avec potentiellement plus de scénarios/rejouabilité :sob:

En gros le mode solo coop c’est 20€.

Je m’attendais à une meilleure surprise

1 « J'aime »

Coucou @Ravens
Serez-vous présent au Gala TCG :slight_smile: ?
Y aura-t-il des nouvelles promos ou autres choses :smiley: ?

En attendant les preco d’Ursula sont ouvertes chez phiphi et ailleurs. :smiling_face_with_three_hearts: