A la demande de plusieurs utilisateurs cwowd, joueurs et collectionneurs du jeu Lorcana, voici un petit sujet où l’on va pouvoir discuter et poster des listes de cartes sans polluer les autres sujets. (Je link dans les sujets connexes pour les intéressés !
Bonjour,
Je fais uniquement la collection et j’ai ouvert pas mal de displays…
Donc j’ai beaucoup de doubles, communes, peu communes, rares…des trois chapitres (beaucoup du deux).
N’hésitez pas à me faire passer vos listes de besoin en mp .
Je recherche aussi quelques Foils chapitre 1 et 2.
Moi aussi du côté joueur et pas trop collectionneur. Il faudrait que je fasse une liste de mes recherches, et je peux envoyer mon lien Cardmarket avec mes offres (principalement des foils).
J’ai enfin pris le temps de mettre à jour ma collection sur Excel, vous trouverez mes recherches en 1e page et mes doublons en 2nd onglet Collection LORCANA de witchblade3
Pour info je recherche avec avidité des Ce rêve bleu et des Maui (série 1). Si quelqu’un à ça, mais je sais c’est rare. J’ajoute des John silver (acier/rare) et Jim Hawkins (Lég) à mes recherches.
Hello j’ai les 2 starters Aurore/Simba et Vaiana/Mickey à vendre. Sans les boosters offerts.
Ça intéresse quelqu’un?
C’est la saison 1 bien sûr, 1ère impression
Je vais mettre en vente une bonne partie de mes cartes Lorcana, j’ai tout ça et bien plus
Il faut que je mette ça en forme, et je reviens dès que possible poster ça ici.