Lorcana (ravensburger) Ventes/échanges

A la demande de plusieurs utilisateurs cwowd, joueurs et collectionneurs du jeu Lorcana, voici un petit sujet où l’on va pouvoir discuter et poster des listes de cartes sans polluer les autres sujets. (Je link dans les sujets connexes pour les intéressés !

1 « J'aime »

Bonjour,
Je fais uniquement la collection et j’ai ouvert pas mal de displays…
Donc j’ai beaucoup de doubles, communes, peu communes, rares…des trois chapitres (beaucoup du deux).
N’hésitez pas à me faire passer vos listes de besoin en mp :+1:.
Je recherche aussi quelques Foils chapitre 1 et 2.

1 « J'aime »

Pour ma part, joueuse essentiellement (mais atteinte de collectionnite un peu quand même)

Mes cartes « en trop » par chapitre dans l’onglet Lorcana, avec mes recherches tout à droite pour info :

1 « J'aime »

Moi aussi du côté joueur et pas trop collectionneur. Il faudrait que je fasse une liste de mes recherches, et je peux envoyer mon lien Cardmarket avec mes offres (principalement des foils).

2 « J'aime »

Super, je regarderai ça.
Est-ce que tu permets que j’utilise ta base de tableur pour créer le mien sur le même modèle ?

1 « J'aime »

Je veux bien ton lien cardmarket.
Je cherche seulement des Foils pour finir ma collection :+1:.

1 « J'aime »

Oui bien sûr, c’est un truc tout simple, je n’ai aucun copyright dessus ^^

Est ce que vous pouvez voir mes cartes en vente avec ce lien ? https://www.cardmarket.com/fr/Lorcana/Stock/Offers/Singles

1 « J'aime »

Nope, ça me renvois sur mes propres offres de ventes :smiley:
partage juste ton profil public

https://www.cardmarket.com/fr/Lorcana/Users/Potarttoyz

J’aurais aussi au passage quelques foils à vendre ou échanger. Je vais créer ma liste cardmarket demain.

https://www.cardmarket.com/fr/Lorcana/Users/KaHoris

1 « J'aime »

J’ai enfin pris le temps de mettre à jour ma collection sur Excel, vous trouverez mes recherches en 1e page et mes doublons en 2nd onglet :slight_smile:
Collection LORCANA de witchblade3

1 « J'aime »

j’ai des cartes pour toi. Je te liste en mp dès que possible.

1 « J'aime »

Voici mes recherche ch1 et 2

Normal Foil Name Set Card Number Color Rarity
1 0 Rapunzel - Gifted with Healing 1 18 Ambre L
1 0 Belle - Strange but Special 1 142 Saphir L
1 0 Gantu - Galactic Federation Captain 1 178 Acier L
1 0 Mickey Mouse - Musketeer 1 186 Acier R
Normal Foil Name Set Card Number Color Rarity
2 Madam Mim - Purple Dragon 2 47 Amethyste L
2 Sisu - Divine Water Dragon 2 159 Saphir L
3 Beast - Tragic Hero 2 173 Acier L

J’ai pas mal de doubles foil ou non à l’échange, j’ai aussi une alice et une pat enchantées, à vendre uniquement, prix CM (en fr)

J’ai Madame mime Dragon légendaire, si tu as des légendaires à l’échange :slight_smile:

Pour info je recherche avec avidité des Ce rêve bleu et des Maui (série 1). Si quelqu’un à ça, mais je sais c’est rare. J’ajoute des John silver (acier/rare) et Jim Hawkins (Lég) à mes recherches.

Hello j’ai les 2 starters Aurore/Simba et Vaiana/Mickey à vendre. Sans les boosters offerts.
Ça intéresse quelqu’un?
C’est la saison 1 bien sûr, 1ère impression

Bonsoir, j’ai quelques cartes légendaires que j’ai mis à vendre si cela intéresse, dont une Ursula La plus perfide de tous ; prix cardmarket

Kida - Protectrice de l’Atlantide (V.1) 3INK
Mickey Mouse - Trompettiste (V.1) 3INK
Perdita - Mère dévouée 3INK
RLS Héritage - Galion solaire (V.2) 3INK = enchantée
Ursula - La plus perfide de toutes (V.1)

Je vais mettre en vente une bonne partie de mes cartes Lorcana, j’ai tout ça et bien plus :smiley:
Il faut que je mette ça en forme, et je reviens dès que possible poster ça ici.

4 « J'aime »

On est à ton écoute :wink:
Surtout si tu as des Raiponce guérit les blessures et Stitch surfeur 1st print pour ma part :smiling_face: