Lorcana - de Ryan Miller et Steve Warner- par Ravensburger

Salut @Zakaaj j’ai plusieurs cartes de ta liste à vendre. Viens en mp si tu veux :+1:

Salut! si tu es prêt à faire des échanges, on peut se mp.

Question de novice: vous achetez les decks de départ de chaque saison ou c’est juste pour ceux qui démarrent lorcana en cours de route, et vous pouvez construire votre deck sur base d’un deck de base saison 1 avec des boosters des trois saisons ?

Ici on a pris les decks de départ pour les chapitres 1 et 2 comme c’est notre premier TCG.
Pour le chapitre 3 on a choisi d’adapter les decks que nous avions / créer de nouveaux decks de zéro

1 « J'aime »

@kordo @Zakaaj
Je suis en train de trier ma collec, j’ai beaucoup de manquants mais aussi de doublons, on peut se contacter en MP si vous voulez :slight_smile:

Bonsoir,
Si il vous manque des communes, peu communes et quelques rares pour créer vos decks, n’hésitez pas à me contacter.
J’ai beaucoup de stock pour le chapitre 1, surtout le 2, et un peu le 3 …
Bonne soirée à vous.

1 « J'aime »

@witchblade3 @tikenjah

Oui intéressé, si vous avez des listes à partager en MP. Je vais créer la mienne puis partager.

ps: à noter que je suis joueur, pas collectionneur.

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent vendre, j’ai un joli petit lot sur cardmarket qui risque de pas arriver (envoyé il y a plus de 15 jours par le vendeur qui répond pas à mon message de confirmation d’envoi) :sweat:

Donc je serai également intéressé. :+1:
Ptet faire un sujet dédié ?

1 « J'aime »

Tu veux dire créer un sujet dédié Ventes/Echanges Lorcana ?

N’hésitez pas à faire un tour sur cardmarket pour achat/vente des cartes.
Au début tu prends les decks de bases après tu prends juste un display si tu veux découvrir une enchantée sinon tu achètes a l’unité pour ta collection ou pour faire ton deck pour jouer.

Je suis joueur et collectionneur pour ma part.
J’essaie de réunir un Master Set (c’est bien le terme pour 4 exemplaires de chaque carte ?) pour pouvoir faire n’importe quel deck et un Full Set foil de chaque chapitre pour la collection.
Par contre je ne cours pas après les Enchantées.
Autant dire que j’ai encore beaucoup de manquantes pour y parvenir :sweat_smile:

2 « J'aime »

sujet vente/échanges crée !

3 « J'aime »

Concernant les chiots dalmatien. On est d’accord que si ont veut en mettre 99 dans un deck, ça exclut les autres cartes :laughing: du coup ça ne marche pas même pour du casu fun . (A moins qu’il y ait d’autres versions et des alters ensuite )

Il n’y a pas de maximum pour le nombre de cartes dans ton deck, tu peux avoir les 99 chiots - Frétille de joie + XX autre cartes, mais prépare une pelle pour passer ton temps à creuser la pioche :slight_smile:

1 « J'aime »

Il me semble que la seule règle c’est que tu puisses mélanger ton deck avec tes deux mains :slight_smile:

3 « J'aime »

Du coup ça dépend de la taille des mains des joueurs ! c’est pas très équitable !!
Vivement les règles définitives officielles :smiley:

Il est rien dit ^^

  1. BEFORE THE GAME
    2.1. Building a Deck
    2.1.1. Each player’s Disney Lorcana deck must meet the following requirements. Alternate play formats may have
    diferent requirements.
    2.1.1.1. The deck must contain at least 60 cards. There is no upper limit to the number of cards in a deck.
    2.1.1.2. The deck can contain cards of up to twocolors.
    2.1.1.3. The deck can contain up to 4 cards with the same full name (see 6.2.5).
    2.1.1.4. The deck can’t contain any banned cards

Les règles sont ici : Disney Lorcana Comprehensive Rules - 032724 1.pdf

1 « J'aime »

Si ! 4 x (nb cartes uniques dans deux couleurs) :innocent:

1 « J'aime »

tu oublies les dalmatiens justement :slight_smile:
Apres 3 chapitres:
204x3 = 612 cartes uniques
611x4 + 99= 2543 cartes

Intéressant j’avais oublié ce point. :sweat:

Hum ça change tout ça devient jouable en casu en fait. Un deck pongo perdita + lucky + pluto + des chiots et de la pioche en violet ou du ramp en bleu ça peut être funKy

1 « J'aime »