j’ai pu jouer contre un deck balai, et je suis bien content que je ne sois pas le seul a y avoir pensé^^
Bon le gars en face n’a pas fait une sortie folle et j’ai réussi à le battre avec un deck rouge/vert aggro.
En revanche, la thématique est vraiment sympa, et mine de rien une fois en place, ya moyen que ça pique!
Pour les cartes qu’ils jouaient (en dehors de Mickey et les balais), en améthyste, il y avait Diablo, les maléfiques, le lieu balais, Pascal et il me semble aussi le piocheur violet (la chanson). Au niveau de l’acier, je ne me souviens plus, mis a part le balais, mais je pense que des dégâts directs (allumer la mèche, feu des volcans et autres réjouissances) seraient les bienvenues
Ce weekend c’était l’heure de mettre en place nos decks Chapitre 3, et de faire les comptes.
Voici ce qu’il me manque pour avoir au moins une de chaque :
Le premier chapitre
1 Mulan - Soldat impérial
1 Mickey Mouse - Brave petit tailleur
1 Hadès - Seigneur des Enfers
1 Malèfique - Attendant son heure
1 La Bête - Fléau des Loups
1 Lilo - Faisant un voeu
1 Mickey Mouse - Bandit rusé
1 Hans - Treizième héritier
1 Raiponce - Guérit les blessures
1 Jafar - Gardien des secrets
1 Elsa - Esprit de l’Hiver
1 Mère Gothel - Manipulatrice égoïste
1 Maui - Idole des Hommes
1 Te Ka - Démon de la Terre du Feu
1 Pistolet à Plasma
1 Te Ka - Sans coeur
L'ascension des Floodborn
1 Cendrillon - Cœur vaillant
1 La Bête - Implacable
1 Madam Mime - En dragon
1 Lucifer - Chat sournois
1 Basil - Détective Privé
1 Raya - Cheffe des terres de Coeur
1 La Bête - Héros tragique
1 Donald - Pas encore !
1 Blanche-Neige - Fait un voeu
Les terres d'encres
1 Peter Pan - Chef des enfants perdus
1 Le Chapeau de Sorcier
1 La Fée Clochette - Fée Très Maline
1 Milo Thatch - Roi de l’Atlantide
1 Helga Sinclair - Partenaire vengeresse
1 Mickey Mouse - Trompettiste
1 Ariel - Collectionneuse intrépide
1 Robin Des Bois - Champion De Sherwood
1 Kida - Protectrice de l’Atlantide
1 Capitaine Crochet - Maître épéiste
1 Île d’Exil De Maui - Rocher Caché
1 Jafar - Illusionniste ensorcelant
1 Grand-Mère Tala - Esprit De L’Océan
1 Minnie - Artiste musicale
1 Stratos - Titan du vent
1 Le Coeur De Te Fiti
1 Pyros - Titan De Lave
On peut en discuter en pv si certains ici sont dans la vente
Question de novice: vous achetez les decks de départ de chaque saison ou c’est juste pour ceux qui démarrent lorcana en cours de route, et vous pouvez construire votre deck sur base d’un deck de base saison 1 avec des boosters des trois saisons ?
Ici on a pris les decks de départ pour les chapitres 1 et 2 comme c’est notre premier TCG.
Pour le chapitre 3 on a choisi d’adapter les decks que nous avions / créer de nouveaux decks de zéro
Bonsoir,
Si il vous manque des communes, peu communes et quelques rares pour créer vos decks, n’hésitez pas à me contacter.
J’ai beaucoup de stock pour le chapitre 1, surtout le 2, et un peu le 3 …
Bonne soirée à vous.
Pour ceux qui veulent vendre, j’ai un joli petit lot sur cardmarket qui risque de pas arriver (envoyé il y a plus de 15 jours par le vendeur qui répond pas à mon message de confirmation d’envoi)
Donc je serai également intéressé.
Ptet faire un sujet dédié ?
N’hésitez pas à faire un tour sur cardmarket pour achat/vente des cartes.
Au début tu prends les decks de bases après tu prends juste un display si tu veux découvrir une enchantée sinon tu achètes a l’unité pour ta collection ou pour faire ton deck pour jouer.
Je suis joueur et collectionneur pour ma part.
J’essaie de réunir un Master Set (c’est bien le terme pour 4 exemplaires de chaque carte ?) pour pouvoir faire n’importe quel deck et un Full Set foil de chaque chapitre pour la collection.
Par contre je ne cours pas après les Enchantées.
Autant dire que j’ai encore beaucoup de manquantes pour y parvenir
Concernant les chiots dalmatien. On est d’accord que si ont veut en mettre 99 dans un deck, ça exclut les autres cartes du coup ça ne marche pas même pour du casu fun . (A moins qu’il y ait d’autres versions et des alters ensuite )