et bien j’ai eu la chance de faire l’AP chez mon crémier, et cette saison s’annonce vraiment bien! En scellé, les lieux peuvent être pas mal, et certains sont assez violents! a première vue, Agrabah, le château (violet qui fait piocher) et le otumini (le bleu qui fait encrer) devraient changer un peu le méta Le vert aussi peut être vite chiant (celui qui donne insaisissable et hors d’atteinte), mais un peu plus cher je crois…
Certains perso sont très forts (Mickey mouse ou Pluto par exemple sont vraiment pas mal), le bleu risque de faire bien mal avec le lieu et la nouvelle Talia! Et pour le rouge vert, la défausse pourrait bien pointer le bout de son nez dans le méta (si ce n’est pas déjà fait).
Des decks fun a construire avec les balais magique, Mickey et le lieu violet balais. Ou un petit deck hei hei qui pourrait s’avérer très marrant^^
Les nouvelles cartes ont encore unee belle synergie et ça va remuer les méninges pour créer des decks! On va se régaler
4 « J'aime »
Bonjour à tous,
Je suis vers Villeurbanne/Lyon et je cherche Mickey le sorcier renégat et les balais de la saison 1 (ces derniers en foil uniquement).
Si jamais quelqu’un en a en trop :D.
Merci
1 « J'aime »
Alors…? 3 eme chapitre pas de retour ?
Pas rejoué depuis l’AP… Pas le temps x) Normalement Samedi prochain…
1 « J'aime »
Quelques idées de jeu en tête + modifications des existants.
Mais ce sera bien évidement sans la fantastique Ursula légendaire, trop chère
1 « J'aime »
J’ai commencé mon panier sur card market, a 99 cartes dans le panier ça a buggué (2 vendeurs). Ça m’a pris pour un robot et tout effacé. Bref j’ai que la box Picsou et Robin et tout a refaire.
1 « J'aime »
J’ai eu également le cas, mais au bout d’un quart d’heure, tout est revenu.
avec le deck dalmatien, je ne vois pas… En revanche il y a moyen de faire un deck fun et bien relou en ambre/acier (je ne suis pas sûr du nom pour la couleur^^) avec les remparts et John silver.
1 « J'aime »
Bon c’est quand la date pour les livraisons laaaa ?!
J’ai vraiment hâte d’avoir mes balais.
Hello hello, comme d’hab si vous voulez compléter vos playsets à petit prix, faites signe
Je suis à la recherche d’enchantées chapitre 3
Mes displays sont toujours pas partis … un peu deg
Faut les ouvrir, y’a ptet une enchantée dedans ?
Première partie avec un deck balais improvisé de 50 cartes (la suite arrive bientôt).
C’est vraiment fun les deck à thème. J’ai vraiment aimé ce coup d’essai.
2 « J'aime »
Dommage, je viens de vendre mon capitaine crochet.
Globalement j’achète les enchantées à chaque chapitre ^^
J’attends mes livraisons card market pour le faire. On est d’accord qu’en 50 ça rend jouables des decks thématiques qui ne le sont pas sans cela ?
Intéressé par ton decks.si t’as moyen de partager. (Je parle pas des balais et des mickeys balais ni du lieu mais des autres cartes)