J’aurais une petite demande (on ne sait jamais, sur un malentendu ):
Ma compagne désespère de trouver des tapis Lorcana (hors La bête) à prix raisonnable.
J’aimerai lui faire la surprise d’en trouver, du coup si par hasard vous en avez et vous souhaitez éventuellement vous en débarrasser, je suis votre homme, vous pouvez me MP
Merci par avance.
Pourtant la bête il claque !
Oui, mais c’est le seul que normalement elle devrait avoir
Y a du lorcana saison 2 en preco sur Philibert
Y en a encore?
Ah ah je me demandais pourquoi j’avais des notices d’affiliation Philibert qui tombaient en nombre un vendredi soir en début de mois (et surtout décembre…). Merci à tous
Du coup, pour ceux qui n’auraient pas encore fait leur stock :
Tu pensais mal
En revanche, les lieux vont arriver avec le chapitre 3 « Les terres d’encres » :
Quelques cartes et le visuel des accessoires :
oh bah ma boutique vient de recevoir un groooos restock Une vingtaine de display chapitre 1, et quelques decks de démarrage. C’est plutôt cool ça ! Et le dimanche 17, un petit tournoi en construit avec une boîte 100 ans pour le gagnant ( et bien évidemment de nombreux lots pour les participants).
Ah de nouvelles mécaniques nice !
Ca hype toujours ici ?
Bien hâte là ! J’ai fini d’ouvrir mes boosters S2. Il faut que je trouve le temps de deckbuilder mais tjr un plaisir à la maison.
les precos se sont mieux passées, plus de stock / moins de scalper
Hâte de tester les lieux de mon côté
en plus y’a des vendeurs « bien servis » qui n’ont pas fait de préco donc ca devrait etre plus cool cette fois. j’ai juste préco les deux tapis de mon côté, car ma fille en voulait vraiment un …
Où as-tu précommandé les 2 tapis ?
Playin
Ya que moi , ou les lieux sont pas sur l’application ?
Et du coup les lieux ? Qu’en pensez-vous ?
Et pour finir. Hum … Je me repose la question de jouer avec des decks plus petits (50 cartes)
En effet bien que n’ayant pas encore la saison 3. J’ai l’impression que les mécaniques seraient plus funs ainsi pour condenser les archétypes (chanson/ objets / balais … ) Améliorer le tirage/synergie bien sûr mais aussi pour favoriser l’usage des lieux . J’avais déjà eu cette réflexion avant sans concrétiser mais là j’ai l’impression que la question se pose encore plus.
(Pas des decks compétitifs) des avis, vis à vis de la méta ? (Même le dalmachien n’en souffrirait pas ) en projet : un deck balais, un deck objet, un deck princesse, un deck chanson , un deck pirate, un deck mousquetaire… Le reste serait à définir,
J’ai bien les lieux sur l’application. As tu fait la maj ?
Moi aussi j’avais cette idée, je l’ai testée comme ça : 3 exemplaires et 45 cartes.
C’est aussi pour diminuer l’achat obligatoire de 4 spoilers.
Mais je suis seul contre le monde, les gars que je croise en boutique jouent au format officiel (et c’est bien normal), mais je pense que c’est totalement inutile d’avoir 60 cartes quand on gagne en en jouant 20. On n’est plus en 1994, la plupart des jeux récents sont à 40 cartes.
C’était ça vu que j’avais les terres d’encres j’ai même pas songé à ça une minute .
@Markus-Weird J’ai vu la vidéo des joueurs du dimanche (anciennement le stream) sur les derniers starters. J’ai adoré le concept de la vidéo (je passe sur les longueurs, les bugs et le format Twitch insupportable) : en fait le jeu est pas jouable ainsi et on fait une variante (ça plus le premier joueur va gagner ) mais contrairement à plein de couillons de youtubeurs, eux ils jouent et rejouent et c’est pas que de la gueule. (Bon leur solution consiste à piocher plus )
Pour qu’une vidéo de présentation officielle diffuse une variante faut quand même admettre qu’un problème est identifié