J’ai l’impression que la majorité les balance a la benne ou c’est filé aux gros clients lorcana en boutique (parkage les vendent, mais playin ? En tout cas ça n’arrive pas jusqu’au magasin d’Annecy
Si quelqu’un a une Minnie en rab je serais ravi de lui épargner la poubelle merci
Info : les boutiques de jeu vont recevoir des nouveaux stocks de la saison 1 ET de la saison 2 début décembre (et apparemment en quantités assez importantes)…
Et pour ceux qui cherchent des parties de puzzle (saison 1 ou 2), j’en ai un peu en rab ^^
hey je viens de choper un Sisu enchanté
Je vais bien évidemment le vendre (100-105 € ?) pour rembourser une partie du display qui le contenait, mais j’ai pas encore de compte Card Market, c’est pas trop galère de vendre quand on a 0 réputation ?
C’est quoi l’usage pour emballer correctement ce genre d’article ?
aucune idée… J’imagine que c’est comme pour le bon coin ou vinted. Si tu fais moins cher, c’est pas galère
Pour la protection, je te conseille sleeve (perfect ou pas, comme tu veux) + toploader indispensable. Petite astuce, tu peux attacher un petit post-it sur le sleeve quo dépassera du toploader, comme ça, c’est facile de sortir la carte Après pour le colis en lui même, je te conseille une petite boîte en carton que tu pourras rembourrer avec du papier bulle ou du journal, et pense à bien mettre la carte au milieu
Je n’ai pas souvenir d’avoir galéré quand j’ai commencé sur CardMarket. Quand tu mets en vente des objets recherchés à tarifs acceptables, tu vas vite vendre.
Par contre, pour les nouveaux vendeurs, il y a forcément la protection acheteur, qui transite par CardMarket, donc ça rassure les acheteurs.
Mon conseil, ne vend pas en dehors de la France, surtout pour des cartes de grosses valeurs. Dernièrement j’ai galeré car le suivi de La Poste ne fonctionne pas arrivé dans les autres pays, même avec des sites comme ParcelsApp ou autre.
Pour ce qui est des frais d’envois, tout est calculé d’avance, au choix de l’acheteur. Lettre suivi, simple, etc… Tout passe par envoi postal.
Hiiii dans le même display j’ai aussi Hercule en enchanté je devrais pouvoir rembourser toute ma commande (le display + 2 decks) avec ces deux cartes trop cool !
Sinon histoire de parler gameplay un peu : je joue avec ma fille de 9 ans, juste avec les decks pré-construits pour l’instant, mais elle a quand-même un peu de mal à combiner les cartes qui vont bien ensemble et à construire des actions un peu complexes (genre « je joue cette carte qui réduit la force de 2, puis j’envoie machin à l’aventure, ensuite je joue cette autre carte qui le redresse, et comme ça machin peut défier bidule qui ne lui fera même pas de dégats »). Sachant cela, est-ce que vous auriez à suggérer une decklist sympa qui soit simple tout en offrant une vraie chance de battre papa ?
Je joue avec mon fils de 8 ans et pour le moment, on est que sur les starters donc il a une vrai chance de battre maman (j’ai l’impression qu’il y a quand même des decks bien plus forts que d’autres mais je peux me tromper ?)
Intéressée aussi pour une decklist simple mais comme j’ai peu de cartes au final, pas sûre que je puisse de toute facon la construire
Hmm je pencherais pour un deck gris avec des dégâts direct, et peut être du vert pour t’embêter. Ou gris violet pour maximiser la pioche + faciliter pour protéger tes gris
Pour rester dans l’amour et le partage j’ai fait des petites pistes de lore format carte (double face avec 0-10 d’un côté et 10-20 de l’autre, et une zolie image) pour pouvoir l’avoir dans ma deck box, que j’utilise avec des petits trackers style Zombicide mais le jeton carton ou un trombone feraient aussi bien le taf.
Heureusement que j’ai pas mis de nombres en bas du coup je partais aussi sur le D20 au départ mais ça prend trop de place dans la deckbox et c’est pas assez thématique
Par ailleurs, je trouve le nombre de ressources print-and-play famélique sur ce jeu… Aucun fichier de tokens à imprimer sur BGG ? Pas de playmat fait maison (enfin un mais vraiment laid) ? À part une très jolie série de deckbox à imprimer, c’est le désert Comment ça se fait ?
Comme ça quand tu arrives à 10, tu retournes la cartes et tu es déjà sur le 10 de l’autre côté oui je me suis dit que c’était brillant mais en fait ça sert à rien