Lorcana, le JCC de Disney - News et spéculations

Aussi facilement ?
Il ny a pas une possibilité si le propriétaire poursuit la licence, ne serais ce qun livre avec le heros pour prolonger les droits?

Déjà, il s’agit uniquement de la première version de Mickey. En regardant la vidéo, ils expliquent que Disney a plusieurs fois fait repousser la date pour ne pas qu’il tombe dans le domaine public. La dernière fois, ils ont négocié pour une période de 95 ans.

Selon les dires du commentateur, il y aurait peu de chance que la licence soit renouvelée encore une fois.

1 « J'aime »

C’est exclusivement cette version de Mickey mais le nom reste la propriété de Disney, et comme ils disent, les avocats de Disney feront probablement tout ce qu’ils peuvent pour bloquer des trucs trop proches.

Y a l’exemple de WINNIE-THE-POOH: BLOOD AND HONEY qui est suffisamment éloigné des originaux pour ne pas être « inquiété ».

2 « J'aime »

5 « J'aime »

C’est en ta possession ? :thinking:

Tout à fait :stuck_out_tongue:
C’est pas aussi rare que les cartes de la convention D23. Certains pro les ont reçus, y’en avait a Cannes également…

1 « J'aime »

Tu as pas ouvert pour voir les cartes derrière ?

C’est juste un carton support pour le pin :wink:

1 « J'aime »

T’en as pas pris pour les copains ? :-o

Hey, les mecs, calmez-vous, c’est un pin’s. Un pin’s. Le truc has been par excellence qui traîne au fond d’un vide-poches…

5 « J'aime »

Les pin’s chez Disney c’est justement ultra bankable.

Il y a tout un programme de nouvelles sorties mensuelles et des journées d’échanges dans les parcs, et ils sont souvent très recherché. Ça part super vite.

Ça se joue pas. Ça reste donc un truc moisi pour collectionneur. Perso si on me le donnait à un stand je le refuserais…

Je parle de la revente possible et de sa valeur.

Les pin’s collector vendus sur les parcs…

1 « J'aime »

Oui c’est ce que je dis. Ça intéresse une petite niche de collectionneurs, qui avec l’âge ont pour certains assez de fric pour faire monter les cotes…
Ça reste pas ouf comme goodie. Il aurait largement mieux valu une carte…

1 « J'aime »

De niche oui. Reste que ca touche quand même pas mal de fans disney. La file d’attente pour certaines sorties de pin’s rivalise parfois avec les attractions.

Non mais je me fiche de ce que pense les autres :smiley:
Si vous en avez un en trop, pensez à moi :smiley:

1 « J'aime »

Tu sais, y en a plein qui pense la même chose de ta passion pour les jeux, peut-être même que parmi eux, il y a des collectionneurs de pin’s…:thinking:

3 « J'aime »

Y’en a en général qu’un seul par pro, fais le tour des boutiques dans ton coin pour voir s’ils en ont eu un :sweat_smile:

Oui mais une pile de la honte de pins ça a pas la même gueule :sunglasses:

Pis t’as déjà essayé de jouer avec (je parle des pins) ? Hein ? Ça pique :sweat_smile:

PS: j’ai des pins de quand j’étais môme avec des trucs sur le lancement de disneyland Paris … Je suis riche ?
:money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face:

1 « J'aime »

Mais y a aussi des gens qui aiment jouer avec des trucs qui piquent, toutes les passions sont dans la nature.
Et les fourbes se cachent derrière une soit disant collection de pin’s. :face_with_monocle:

1 « J'aime »