Lorcana, le JCC de Disney - News et spéculations

Et sinon, le jeu est bien ? :smiley:

Application officielle sortie ! Plutôt pas mal faite. Dommage de pas pouvoir différencier les foil et les classiques dans la collection

Oui plutôt ! Des très bon retours, d’après les tests en salon 90% des gens accrochent.
J’ai déjà converti des amis!

Nope, au contraire même, c’est puni légalement hors motif légitime (mais bonne chance pour en trouver un qui tienne). Ca n’empêche pas certains de le faire mais ça tient plus de chantage (et c’est totalement illégal).

1 « J'aime »

Pourtant, Stonemaier Games l’ont fait de manière ouverte contre certains retailers lors de la sortie de Wingspan, si je ne dis pas de bêtise.

Ils peuvent faire des conditions (prix d’achat/ montant du franco) moins interessantes.
Je connais certains distributeurs qui le font avec des boutiques avec qui ils n’ont pas envie de travailler…

on l’a déjà évoqué ici il me semble mais moi j’ai connu ca dans les années 90 avec les prix publics du matos audio/video comme les lecteurs DVD sony ou pioneer. Tout le monde aligné sinon tu te fais pas livrer en temps ou on t’explique qu’il y a plus de stock sur la dernière référence. Bilan les petits boutiques affichaient un prix (ou rien du tout) et en faisait un autre via le bouche à oreille.

Bref ca me donne pas une bonne image de Ravensburger ca, la liberté des prix est une liberté, encadrée certes mais pas par les fournisseurs.

1 « J'aime »

Pas en France / Europe, non ?

Et si tu discutes en discret avec des boutiques, tu entendras nombre d’histoires à propos de certains distributeurs qui auraient (je me couvre^^) gagné leur statut hégémonique en multipliant les pratiques de ce genre. Hypothétiquement, bien sûr.

Ca n’empêche pas d’être hors la loi.

1 « J'aime »

C’est peut être une impression mais je ne vois aucun site qui dit ne plus en avoir etc, vous pensez vraiment que ca va être sold out ? J’en vois partout (et tant mieux, je dis pas le contraire ! Juste que je sais pas si jen ai préco assez ahah)

C’est pas parce que des barbus hype le jeu, que cela crée un achat par le monde entier… C’est pas représentatif.

Les trove et gift box sont sold out en general. Le reste pas encore et tant mieux

1 « J'aime »

Ca me semblait de toute manière pas le plus intéressant au niveau FR

le trove est intéressant juste pour la boite en effet :stuck_out_tongue: et l’aspect collection.

Les 15 jetons Dommage du trove pack sont les mêmes jetons que dans les starter decks ?

oui, identiques

2 « J'aime »

D’ailleurs @Ravens , vous avez déjà ces produits en votre possession ?
Des vidéos de présentations des différents produits seraient possible ?

J’ai regardé plusieurs parties et la hype monte de plus en plus.
Ajoutez à cela l’appli qui permet de voir les cartes et on se sent déjà a essayer de faire un deck bien velu (enfin on essaye)

Hâte de l’avoir celui là même si je sens que la douloureuse va faire mal!

2 « J'aime »

On vient tout juste d’en recevoir, et les vidéos viendront probablement via les réseaux sociaux

1 « J'aime »

source : Qu'est-ce qu'une clause de non-concurrence ? | Service Public

1 « J'aime »

mon crémier local ne prend pas les préco sur les « coffrets cadeaux » il n’en aura finalement que 4…