Mais du coup les données dans la colonne 1 sont identiques à celles contenues dans les autres colonnes (à part la 1ere ligne) non ?
On peut prendre le problème à l’envers et mettre dans la colonne le nombre de cartes que tu veux échanger, ça simplifie la recherche
Colonne 1 = nom des cartes
Colonne 2.3.4, etc = nom du Cwowdien
Je ne comprends pas ta question …
Oui, tu peux mettre Nsan x3 ou Nixx x1 pour donner la quantité souhaitée
Je voulais dire, mettre celles qu’on offre plutôt que celles qu’on cherche, c’est plus pratique non ?
Oui oui
Le top ça serait une nouvelle catégorie qui pourrait s’appeler par exemple « Troc en stock »
Ensuite chacun pourrait échanger ce qu’il veut en créant un sujet et en mettant une balise adéquate.
Exemple :
[LORCANA] Le troc de Nixx.
et dans ce sujet on mettrait un open post type pour faciliter la lecture.
Open Post Type :
Je vends/échange les cartes suivantes :
- Couleur - Carte - Nombre exemplaires
Je recherche les cartes suivantes :
Il faut ensuite que le détenteur de l’Open Post (donc celui qui a créé sa bourse de vente) le tienne à jour en supprimant les cartes échangées/acquises.
Ca fait certes un sujet par utilisateur mais ça donne l’avantage de pouvoir gérer ses recherches facilement. Je pense qu’un excel partagé ça serait trop le bordel avec des risques de lignes modifiées qui ne t’appartiennent pas sans faire exprès (ou pas)…
L’idéal serait déjà de faire un sondage et ensuite suivant le résultat voir si le patron serait d’accord pour créer une nouvelle catégorie.
Je prépare un mini site comme ça pas d’excel dégueu ?
Pourquoi voir petit ? Fait un grand site et fais en sorte qu’il devienne la plateforme échange vente Lorcana la plus renommée !
A toi ensuite les putes et la coke les princesses et banquets !
Si ça fonctionne comme le topic « Mon plus vraiment précieux », ça va être la foire à la saucisse…
Rassembler les échanges dans un seul Gsheet, je trouve ça plus simple. Celui ou celle qui met des cartes à l’échange à juste à écrire un message dans le sujet et puis voilà
Tu vends du rêve Avec une fonction recherche et tout ?
Ce qu’il ne précise pas c’est le montant de la commission!
En vrai ce qui serait pas mal ce serait un site ou tu peux chercher par carte (foil ou pas en option) et voir qui l échange et qui la recherche. Car ce qui conduit ta recherche c’est plutôt une ou plusieurs cartes. C est selon moi le premier niveau de filtre.
Ce tableau existe en ligne pour avoir l’ensemble des cartes existantes !
Peut être s’en inspirer ?
Y’a plus qu’a le copier et le traduire ^^
Mais si @anon74078997 nous fait un site à la CardMarket alors ce sera le must
Ouais ou un truc plus simple d’abord
Il y a pas des ressources mise a dispo par Ravensbirger pour ce type de projet de fans?
Le spicis d’un Gsheet c’est la maj et lacces a tous, modif malencontreuse et tableau pas a jour.
J’aime bien barter.vg pour échanger les leftovers de bundle de jeux vidéos. Ça fonctionne pas mal comme si même si l’interface est moche.
@GoldenGlaouis des news de Lorcana sur ultrajeux ?
C’est quand déjà le d-one pour Lorcana ?
18 août