La version de base ?
Belle foil. Belle enchanted, les mecs disent un 0 de plus. Ils sont fous
Moi je vais jouer chill mais je prendrais les cartes sur cartmarket pour faire mes decks
Les cartes Starlight de Yu-Gi-Oh montent quasi toujours au dessus des 100€ donc pas étonnant
Bizarrement je vois améthyste comme la couleur permettant de piocher, saphir pour le ramp, rubis pour avoir un contrôle sur les créatures adverses.
Faire des échanges avec des cwowdien (valeur égale s’entend)
Je vois dEja le titre du sujet :
La bourse de Mickey , ou comment pas avoir les boules ?
Ça c’est bien !
Après la partouze sur cwowd, le club échangiste !
C’est possible. Je n’ai pas étudié en détails toutes les cartes.
Autant avant avec les jcc on avez la liste des cartes, la vu qu’on a carrément l’appli avec les cartes pour moi ça gâche toutes le plaisir.
Ce jeu me fait vraiment pas envie pour l’instant .
Très très motivé par ce système de bourse d’échange, quel serait le format le plus pratique selon vous ? Parce que le tableur Excel a ses limites, et ici ça va flooder fort…
Un bdisplay coûte 140€, dedans tu as une chance d’avoir une enchanted mais pas sûr, le prix de cette carte a l’unité vaudra donc plus que 140€
TCGPlayer normalement, et le discord Lorcana FR
Je pensais à quelque chose de plus « cwowdien »
C’est une bonne idée en effet
Il est dommage qu’on ne puisse pas partager sa collection via l’application, ça permettrait de voir clairement les besoins de chacun. Pour l’instant, avec seulement 3 boosters, je n’ai aucune rare en double, mais je ne doute pas que ça aille très vite à partir de la sortie officielle.
Je crois que c’est possible avec Lorcania ? Je m’en sers pour construire mes futurs deck et voir les courbes de coûts et type
J’aurais préféré avoir ça sur l’application officielle et un accès depuis ordinateur
Il y a une possiblité d’avoir une carte enchanted dans un des 3 boosters d’un starter pack ? On sait jamais ^^
Sinon l’idéal serait un tableur excel avec un onglet par cwowdien.
Résumé
Je plains les personnes au delà de l’onglet Z
Oui, mais très faible probabilité ! Et je me demande si c’est pas des booster avec contenu contrôlé, mais je pense pas.
Après réflexion je pense qu’utilisez un outil déjà prévu pour (cardmarket) et partager son lien sur un classeur privé CWOWD semble le mieux
Le classeur sera lisible : un nom, un lien
Une idée pour le partage entre Cwowdiens, pourquoi ne pas faire un excel avec une ligne par carte et en colonne le nom du Cwowdien qui la cherche ou souhaite l’échanger. Genre :
Nom Carte | ← | Cwowdiens | → |
---|---|---|---|
Carte 1 | Bidule | Machin | Truc |
Carte 2 | Truc | ||
Carte 3 | Machin | Truc | |
Carte 4 | Chose | Bidule |