On dirait quand même sur les vidéos d’unboxing non?
C’est pas possible… Sinon ça va être la foire…
Et si on découvre que c’est pesable… ça sera le pompon…
Ils sont fermés par une languette carton à déchirer. Par contre pas de film plastique dessus comme on trouve à Flesh and Blood par exemple.
Je ne comprends pas le problème?
(Vraie question, ça implique quoi)
Pas de soucis, je comprenais pas avant de jouer a Magic ^^.
Je vais parler pour Magic sachant que sa peut-être le cas pour Lorcana.
Souvent, les cartes foils gondole, y a une courbure qu’on peut éventuellement apercevoir dans le booster.
Une carte foil est plus lourde qu’une carte normal.
Le fait que la display n’est pas scellé, sa veut dire qu’on peut retirer un booster pour le regarder, voir le peser et ainsi éventuellement le remplacer par une autre…
Ah oui je comprends mieux pour les Foils.
Par contre il y en a automatiquement une dans chaque booster pour Lorcana, donc il ne devrait pas y avoir de problème?
Sauf si y a une enchanted en plus dans le paquet
Les gens sont fous.
C’est vrai, et c’est le Day 1 aujourd’hui pour les boutiques, on va voir ce que ça donne. Je vais aller faire un tour entre midi et deux moi perso.
Quand y a de l’argent en jeu malheureusement…
Ça n’excuse pas la malhonnêteté du vendeur qui te refourgue un display trafiqué et vidé d’une partie de sa valeur, à son prix normal…
La enchanted prend la place de la foil de ce que j’ai cru comprendre. Mais je me trompe peut-être ?
Sa limiterai un peu les possibilités. La question reste sur le poids d’un booster s’il est possible de mesurer ce changement.
Perso j’ai pas prévu d’aller en boutique avec une balance de précision
Non, mais le commerçant qui te vend les displays, lui, peut en avoir une…
D’où l’importance de vérifier que le display qu’on te vend est scellé.
Ah bah pour Pokemon, tu as un certain nombre de carte rares par display. Donc le commerçant peut ouvrir les boosters et dès qu’il a X cartes très rares, il peut laisser les boosters restant et les revendre à l’unité ou refaire un display non scellé…
Quand les boosters étaient pesables (les dernières series ne le sont pas)… Des commerçants avaient forcément une balance dans un coin…
Et d’où les commentaires dans les ventes le boncoin, cardmarket, booster non triés / non pesés (quand tu lis ça tu y crois à mort d’ailleurs). Certains sont plus honnêtes sur cardmarket avec vend booster léger.
Bref comme dit plus haut… Quand y a des sous…
Je pensais pas que ça pouvait être à ce point !!
155 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Lorcana - de Ryan Miller et Steve Warner- par Ravensburger
L’enchanted prend la place de la foil