Jai vu sur une video tiktok de philibert qui unbox le colis boutique qu’il y a des cartes promos pour 3 events et une pour recompenser les acheteurs en boutique (tinker bell). Je trouve ca chouette meme si je trouve plus aucune boutique dans mon coin qui n’a pas tous ses produits réservés…
J’ai vu tout cela ce matin chez mon fournisseur habituel, les lots pour les events sont 3 pins différents, des compteurs de points et des cartes promos (qui sont en anglais toutefois).
Ils ont balancé leur vidéo sur Youtube, les 3 cartes promos sont en anglais comme indiqué, mais surtout, ce sont exactement les mêmes que celles qui existent déjà dans le jeu, hormis le logo promo en bas à la place de la rareté.
Elles sont tous les 3 en foil également mais les autres peuvent l’être également.
C’est pareil sur Yu-Gi-Oh! les françaises sont plus chères
Et encore une fois, ça ne semble déranger personne pour Lorcana, même si les erreurs impliquent également des effets de jeux . Étonnant !
À voir si les mêmes resteront muets pour un autre jeu d’un autre éditeur .
Je crois que tu supputes pour toi même …
Lorcana ou autres jeux, c’est toujours aberrant d’avoir des fautes de français et/ou de trad. Et on parle de Ravensburger … pas un petit éditeur local mais une grosse multi à plusieurs centaines de milliers d’euros de chiffre d’affaires !
Bon jamais j’aurais fini pour demain le petit mini site d’échanges
Je propose ce fichier Excel :
Une feuille avec les cartes non brillantes, et une feuille pour les cartes brillantes (pas sur que beaucoup recherche ces cartes) les colonnes sont les numéros de cartes 1 à 204 (et des alternatives je ne sais plus combien il y en a à la fin)
Les sous colonnes sont à gauche ce que vous cherchez, à droite ce que vous avez en échange.
(je n’ai pas ajouté une troisième colonne pour dire ce que vous avez et ne voulez pas échanger, pour suivre votre collection par exemple, afin de « simplifier » l’excel )
Vous êtes libres de le modifier pour le rendre plus joli, et d’ajouter des feuilles avec une proposition différente.
Moi en tous cas ce genre de fichier est super utile pour injecter les données dans mon mini site ensuite.
Et pourtant, as tu lu les très nombreux messages vindicatifs à propos de matagot ou lucky duck (par exemple)? Les sujets dédiés ? Exigeant l’envoi de cartes correctives également.
Rien de tout ça là. Ni vindicte populaire ni demande. Je trouve ça juste étonnante cette bienveillance envers ravensburger.
Personne ne les a entre les mains. C’est ptet tôt . Je serais eux je préparerais un booster correctif pour les starters à minima. Ce serait classe. Ou un envoi d’une pov carte avec simplet comme compensation
Je vous bien le texte d’ambiance : « … » garanti 100% sans faute
J’ai été vindicatif chez les autres éditeurs
Sans vouloir faire mon relou, je vois ça en bas de l’image :
Pas sûre que cela provienne de Ravensburger …
Peace calme et félicité . Ce que je vois que tu nous présentes est un errata d’un site de fan qui avait traduit des cartes? Ou de l’officiel?
D’où ma demande ce matin, notamment à @Ravens.
Puis on m’a dit que c’était à priori la réalité car ça reprenait les erratas de l’appli
Je me demande encore si je vais prendre un display entier🤔 juste pour le plaisir d’etre émerveillé par Chaque carte brillante .
Heureusement que je suis occupé demain
Je me suis permis de m’ajouter à ton doc
« rejoingnez »
Ah mais oui ! J’ai oublié de dire que si le système vous plait, venez venez !
J’ai un peu de mal avec les numéros en jaune sur blanc, ils s’affichent peut être comme ça parce que je suis sur mobile ? Je vais remplir la partie offre demain, mais sachant que je recherche tout le reste, je vais m’abstenir pour le moment, ça fait trop de boulot !
Mets des 1 dans recherche partout, et quand tu remplis l’offre tu vires la recherche ?
edit: je l’ai fait pour ta ligne.
Mais ouais je pense que ça va être la mort de gerer ca dans un excel, je tache de finir mon mini site asap.
edit: 2 @Nixx par défaut j’ai mis 1 dans recherche pour tout le monde et il y a une formule qui efface ce 1 si on remplit offre. Ça sera un peu plus pratique.
Bien sur tout le monde est libre de faire ce quil veut de sa ligne
Pour info les display ne sont pas scellé…