Lorcana, le JCC de Disney - News et spéculations

Bravo Ravensburger :clap:

C’est pas comme si il y avait des précédents…

Franchement c’est de la merde ce qu’ils ont fait sur les displays… On revient plusieurs années en arrière sans apprendre des erreurs des autres.

Non mais tu ne comprends pas ! On t’a dit c’est pour l’écologie. Une boîte en carton, avec des boosters en papier plastique…

1 « J'aime »

Ouvert les boosters avec les decks de base, ces deux ci sont pas mal non (Robin est foil) ?

8 « J'aime »

Les produits seront dispo dans les espace culturels Leclerc ? Ni fnac, ni Micromania, ni Cultura dans ma ville…

Mon vendeur local me disait que non, sans être sur a 100%

J’ai fait un tour à Leclerc. Il y a juste une foule pour les fournitures scolaires.

( Qui d’ailleurs, rupture de stock de cahier de texte SIMPLE. &##€@)

Me demande si y en aura en fnac en Belgique…

J’avais appelé mon espace culturel Leclerc et il m’ont dit que non. Est-ce un choix par magasin ou commun à tous ? Il faudrait que tu leur demande directement.

Pas compris les derniers messages, vu que c’est attendu pour le 1er, vous espériez en trouver avant cette date ?

Juste pour rappel : comme cela a déjà été dit précédemment, le 1er, seuls les magasins Fnac, Cultura et Micromania proposeront du Lorcana (avec également je crois le groupe Decitre / furet du Nord). Pour le reste (les grandes surfaces par exemple) pas de matos.

Pareil, j’ai demandé au vendeur de leclerc culture, il m’a répondu par la négative.

Du coup, cela me laisse un peu dubitatif… pourtant on y trouve du magic, dragon ball, yugioh (ban les cartes pokemon c’est un autre niveau, elles sont carrement dans le rayon jouets du Leclerc) :frowning:
Ca reste quand même une enseigne culture importante, notamment dans les petites/moyennes villes.

Et la Fnac, faut faire 40min de route, du coup, bah Lorcana ça ne sera pas pour moi tant pis. :man_shrugging:

1 « J'aime »

Ouais mais là je parlais de l’espace culturel Leclerc (en centre ville, même pas accolé à une grande surface), mais a priori non ce n’est pas dans la liste (pourquoi? :person_shrugging:). Bref, j’aurai pas ce jeu, tant pis. J’aime pas être frustré :joy:

1 « J'aime »

Bah ouais pareil. Du coup y avait du lorcana que dans 1 seul magasin de ma ville (je suppose, jai pas été vérifié): l’unique magasin de jeu.
Bref :slight_smile:

Ca aurait ete le 1er septembre aussi chez eux s’ils le faisaient je pense

Dans mon Leclerc, tu as même une vitrine avec du WH !

Tu as de la chance déjà de trouver ça dans ton leclerc culture ^^ Le peut de magic que j’ai trouvé en booster chez leclerc était affiché à 8.9€ (c’est normal ? ^^ )

https://www.cultura.com/p-jeu-de-cartes-a-collectionner-disney-lorcana-premier-chapitre-1-booster-12-cartes-modele-aleatoire-10152088.html

Vous pouvez en acheter.

Par contre, 1 max :smile:

Ps : revez pas, il y a plus de coffret.

https://www.cultura.com/index/index-des-licences/univers-disney/cartes-lorcana.html

5 « J'aime »

Super, merci pour l’info. À priori c’est 2 maxi par contre, c’est ce que j’ai réussi à commander.

1 « J'aime »

Tiens c’est rigolo @Ravens ils listent tous les produits alors qu’ils sont censé avoir uniquement des portfolio :thinking: