Lorcana, le JCC de Disney - News et spéculations

Hey ! Ca a changé ? C’est curieux, ils doivent adapter la limite max de la préco en ce moment

1 « J'aime »

J’ai tout tenté pour en commander plus :joy: Après, si tu es énervé, tu crées 20 comptes…

1 « J'aime »

J’ai pu en prendre deux aussi, ça sera déjà ça s’ils mettent aussi une limite en magasin.

2 « J'aime »

T’as essayé de recommander avec le meme compte ?

Bon ba impossible de me connecter à mon compte Cultura :confused:

1 « J'aime »

Commandé 2 boosters chez Cultura aussi :wink:

1 « J'aime »

J’ai du passé en navigation privée pour me connecter (Firefox), si jamais ça peut marcher pour toi aussi

1 « J'aime »

Je ne vais pas pousser plus loin mes expériences, quelque part je trouve ça un peu immoral dans le sens ou je priverai peut être d’autres joueurs de leurs boosters en abusant du système.

Je vais miser sur les échanges pour compléter ma collection :slight_smile:

7 « J'aime »

Merci ça marche en navigation privée :ok_hand:

1 « J'aime »

Merci, j’ai réussi à commander 2 boosters. :slight_smile:
Mes premiers :')

1 « J'aime »

Aïe aïe aïe c’est possible … je n’ai BIEN SUR pas validée la commande mais immédiatement après j’ai pu aller jusqu’à l’étape finale de la commande … ça va abuser :frowning:
à la limite vaut mieux prendre le coffret cadeaux à 30€ avec 4 boosters, ça fait les boosters plus cher mais au moins y’a pas de « triche »

Vous avez réussi à préco le coffret cadeau? ça me dit qu’il est en rupture quand je le met dans mon panier :confused: . J’ai juste pu précommander 2 boosters.

Ca sent le rétropédalage, je ne vois plus les boosters et plus aucun autre produit n’est disponible.
Je n’aurais pas du faire 52 commandes à la suite peut-être :stuck_out_tongue: (oops pardon on n’est pas sur le sujet des crevards :innocent:)

3 « J'aime »

Non le coffret cadeau était déjà indispo quand j’ai découvert la préco il y a 1h

1 « J'aime »

Il y avait ça hier matin. T’as tous les parents qui rushent sur les fournitures scolaires.

2 « J'aime »

C’était déjà le cas début aout. J’avais ce message quand je voulais aller sur le site

Et ici un autre :

Ca rend les gens assez cons les TCG.

2 « J'aime »

Ils ont pas attendu les TCG pour être cons.
Et globalement c’est plutot l’argent (ou l’appât du gain) qui rend con à première vue.

7 « J'aime »