Lorcana, le JCC de Disney - News et spéculations

Bon bah impossible sur Cultura…
« Victimes de leurs succès les cartes Disney Lorcana sont momentanément indisponibles. Nous vous invitons à vous rendre en magasin dès le 1er septembre 2023. »

Bref toujours pas pour moi :sweat_smile:

Je crois que l’univers essaie de te dire quelque chose :sweat_smile:

2 « J'aime »

Mais grave ! Je comprends mieux pourquoi je me suis tourné depuis longtemps sur les LCG…

1 « J'aime »

C’est bien vrai ! C’est même comme ça qu’on les reconnait.
Tu vas à une soirée jeu, ou sur un forum, bon bah on repère tout de suite le joueur de TCG, plus con que la moyenne. Ça ne rate jamais.

Résumé

On fait un échange ? :grinning:

1 « J'aime »

Il rembourse son prêt immobilier avec des cartes Disney. Découvrez comment.

6 « J'aime »

Je crains qu’on se retrouve plutôt avec des titres du genre: « Il claque tout son PEL dans des cartes Disney, sa femme demande le divorce » :sweat_smile:

6 « J'aime »

Ooooooooooh comme c’est dommage, on viens d’annuler votre commande d’illuminer trove chest parce qu’en fait on en a pas reçu assez de Ravensburger… :sob:

2 « J'aime »

Sur FB, des gens ont pu commander hier des displays sur le site maison de la presse.

Des displays, au pluriel, c’est à dire 4 ou 5 par commande.

1 « J'aime »

Encore une enseigne que @Ravens n’a pas signalé … ça commence à faire :rofl:

3 « J'aime »

Bande de Haters ! Et après nous on se fait chier pour trouver des decks de démarrage ^^

Quelle boutique ?

Une boutique obscure sur le net répondant au nom de poke-geek.

C est un dernier site qui « semblait » avoir des illumers chest. J’avais commandé il y a plus d un mois.

Ce syndrome du papier toilette.

3 « J'aime »

Salut à toi jeune entrepreneur.

2 « J'aime »

Peur du manque et donc stockage qui va à l’encontre de tout comportement rationnel ?

1 « J'aime »

C’est ça :blush:

Sinon, je sens bien les gens qui, une fois leur folie passé, se retrouveront avec un tas de carte commune difficilement vendable.

L’avantage c’est qu’ils pourront ainsi faire un chateau de cartes disney.

7 « J'aime »

Clairement. Acheter quelques boosters pour avoir quelques cartes à l’échange c’est mieux que 500 cartes dans un carton.

C’est ce que je dois avoir de Magic :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est bien ce que je crain avec ce Lorcana. Tout le monde en parle parceque c’est le buzz du moment mais quid dans une semaine, après la sortie « officielle » ^^

1 « J'aime »

Perso j’avais passé 3 commandes sur 3 sites différents, et je viens déjà de recevoir 2 avis de Colissimo pour vendredi, cool !

Hâte de tester avec mes enfants !

Parkage semble avoir validé les articles précommandés en mars, verdict demain après réception du colis :crossed_fingers: