Lorcana, le JCC de Disney - News et spéculations

Si ça peut intéresser quelqu’un, j’ai trouvé :
Lot des 3 deck de base ici
Le deck Cruella Aladdin ici

Edit : vous êtes très rapides !

1 « J'aime »

Bon bah un peu déçu. J avais tout précommandé chez Feniksu (les 3 decks préconstruits, 1 display, le trove chest et le coffret cadeau) et finalement ils n ont pas de trove chest ni de coffret cadeau car je cite « Ravensburger a mal géré les commandes ». Ça fait un peu chier pour une préco datant de mars mais on sent que personne ne savait combien de stock il recevrait et ça a été fait de façon optimiste.

Ma commande en avril de 2 display et un gift set sur un site un peu douté a ete annulé. Alors qu’on sait très bien que ces sites auraient pas du prendre tant de precommandes sans savoir leur stock (et eux aussi savent)

1 « J'aime »

Oui je m en doutais aussi. J ai tenté ma chance. Heureusement c est pas bien grave au final. :blush: Je reste positif

J’ai commandé des cartes pour compléter mon deck sur ludiworld. Hâte de les recevoir. Le gameplay est vraiment cool.

Sur FB, certains ont pu acheter à la fnac. Rupture de stock à 10h30.

Parkage a déjà fixé ses prix sur les Légendaires :sweat_smile:

Bonne lecture

Déjà eût l’info :wink:

4 « J'aime »

4 « J'aime »

Je pense à ceux qui ont payé leur display 300+ euros… :grimacing:

3 « J'aime »

Au moins Ravenburger réagit assez « vite » aux spéculateurs et scalpeurs

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Ca n’aura donc pas tardé

Fallait s’en douter.
Ils n’allaient pas laisser tomber une mine de platine.

2 « J'aime »

Et dire que dans quelques mois, tout le monde sera passé à autre chose.

6 « J'aime »

Réimpression avec coquilles corrigées donc. Autant attendre finalement :thinking:

1 « J'aime »

Sur FB il est dit qu’il n’y aura que des display/boosters et à l’identique donc avec les erreurs.

1 « J'aime »

Uniquement les display à priori. Et avec les erreurs en fait.

3 « J'aime »

Alors, il est pas bien mon crémier ? :grin:

1 « J'aime »