Lorcana, le JCC de Disney - News et spéculations

Donc faut 10 mois pour réserver les slots à l’usine mais la réimpression qui vient d’être décidée au vu du succès arrivera T1 2024 ? Tout va bien :joy:

Ou alors ils se servent du créneau du 3ème chapitre pour reprinter le 1er ??

1 « J'aime »

Suffit d’aligner les $ et tu dois pouvoir t’arranger :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai pensé ^^

C’est un espion ou un voyant :dizzy_face:

1 « J'aime »

Ou un connoisseur :wink:

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Je ne comprend pas le fait de garder les erreurs, c’est stupide…

3 « J'aime »

Pour ne pas différencier la première impression de la 2e on t’a dit … :grin:

Disney liste Lorcana sur son site, mais ne vend rien.

1 « J'aime »

Volonté de ne pas avoir deux cartes différentes portant le même numéro ? Pas le temps de valider le process de correction avec Disney et une maison mère casse pieds avant de lancer la pré prod ?

Cela veut dire également qu’un jour des cartes avec corrections seront réimprimées. Je ne vois pas 2 si grandes compagnies laisser un jeu avec des erreurs reconnues.

le problème si tu corriges c’est que tu rends la 1ère impression rare et incite à la spéculation :confused:

1 « J'aime »

Oui mais jouer avec des cartes buggées n’intéressera probablement qu’ine infîme part des joueurs (je pense les collectionneurs), tandis que le public lambda du jeu préfèrerait avoir les cartes corrigées pour ne pas avoir à s’assurer sans cesse de jouer avec les « bonnes » règles. C’est mon cas tout du moins.

6 « J'aime »

A un moment donné faut arrêter… C’est la bonne excuse, mais bon on parle de quoi, 4 cartes en français ? La plupart des co ou unco en plus je crois…

Le public lambda ne jouera pas tout court vu qu’il ne pourra pas acheter le jeu :rofl:

6 « J'aime »

« jeu de niche » tellement de niche que tu peux rien acheter ^^ :ok_hand:

5 « J'aime »

Moi qui me pointe a la Fnac a 11h30. Ça fait 1h et demi qu’on est rupture monsieur. Le stock a duré 5 minutes…

Ok Ravensburger, vous voulez pas que je joue a votre jeu ? Ben j’y jouerai pas. Je vais pas me battre pour choper des cartes pour jouer.

4 « J'aime »

je sais d’avance que ça va me gonfler de jouer avec des cartes erronées …

C’est un peu mon ressenti. Surtout avec la généralisation des prix à la hausse par rapport au prix de vente initial en août…

Cultura Villefranche-sur-Saône : yapurien (ou presque)

Je suis arrivé à midi, il restait 3 decks de démarrage Elsa/Simba, et des boosters (une petite centaine à vue de nez). C’est limité à un deck de démarrage par client, et 5 boosters.

Du coup je peux même pas prendre deux decks pour jouer avec ma fille :roll_eyes: c’est vraiment naze.
J’ai pris quand-même au moins y a peu de chance que je puisse pas revendre… Si j’arrive à trouver un ou deux autres decks je garderai, sinon je reviendrai à prix normal dans quelques jours sans ouvrir.

fait comme moi je suis rentré j’ai pris le max possible j’ai payé et je suis allé les poser dans la voiture, je suis re-rentré le mec commence a me dire que c’est limité et que je suis déjà passé, j’ai répondu qu’il m’a jamais vu en insistant sur le jamais et il m’a redonné le max autorisé.

6 « J'aime »