Lorcana, le JCC de Disney - News et spéculations

Furet du Nord Arcueil avec booster dans les boites
Mais 7€

Et les starter sont en caisse à 21,99 !
Même avec les 10% de la carte (je sais même pas si ça marche) ça fait 10€ de plus que philibert quand tu prends deux deck pour jouer

Vivement le reprint et les starters a 17€ chez philibert

1 « J'aime »

Bof, d’une part j’ai pas forcément envie de priver le suivant qui aurait, comme moi, juste envie de jouer :sweat_smile: et d’autre part j’aurais préféré avoir des decks différents

1 « J'aime »

Mais LOL

Mais LOL

1 « J'aime »

Moi j’ai 4 gosses … et le max c’étais 1 coffret et quelques booster, donc je pense pas avoir empêché quoique ce soit …

1 « J'aime »

C’est surtout débile de ne pas pouvoir au moins prendre 2 starters, parce qu’avec un seul tu ne peux pas jouer à la maison…

3 « J'aime »

Pour le coup j’aurais limité a 2 deck, 1 coffret et quelques booster.
La ca aurais été logique

Micromania Carrefour Mérignac (33) : 6 deck démarrage restant (plus de booster)
Cultura Mérignac (33) : plus rien sauf qqs classeurs

Je sais qu’il y a une petite boutique de jeu à Villefranche, tu avais déjà tenté ? J’imagine qu’il n’y a plus rien non plus mais bon … :upside_down_face:

C’est fermé j’irai à 14h sait-on jamais en effet. Je veux juste 1 ou 2 autres starters moi, à vot’ bon cœur :pray:
En plus si j’y arrive pas je vais virer full vilain et revendre mes boosters 15 balles sur Leboncoin :face_with_symbols_over_mouth:

Dépité de ne pas réussir à s’acheter 2 starters, il rembourse son crédit immobilier en revendant ses boosters.

7 « J'aime »

Récupéré a Micromania. Il en restait encore pas mal à 13h30

2 « J'aime »

Cultura de nice j y vais à 13h , vous vendez du lorcana ? « Petit rire du vendeur, tout est parti avant midi alors qu on en avait plus de 300… »
Bon j y allais en mode jeu pour tenter d y jouer avec ma fille mais non ce sera pas avec ce jeu. Pour moi c est quand meme un rate de leur part.

1 « J'aime »

A priori pour le chapitre 2 :
« 2 decks, 1 coffret Cadeau, 1 trove (en), display, booster, 2 deck box, 2 sleeves, 2 playmat
et les memes portfolios deja sorti pour le set 1 »

Et un coffret cadeau qui serait bien plus cher que celui du chapitre 1.

J’espère que le coffret cadeau, si plus cher, sera plus quali que le premier car bon, les jetons sont bon à jeter.

sur les 2 boosters : 1 légendaire (la Bête) et 1 super rare (Guimauve)
heureusement que c’est en rupture partout, j’avais oublié ce que c’était l’addiction de l’ouverture de booster :sweat_smile:

2 « J'aime »

Les 3 starters sont disponibles sur le site de Ravensburger. :wink:
Ils limitent à un starter par référence.

6 « J'aime »

Une idée des FDP ?

0€ pour les 3 starters que j’ai commandé.

3 « J'aime »

Merci +++ j’ai passé commande
Je fais pouvoir jouer aux cartes avec l’une de mes louloutes

1 « J'aime »