Tu associes 2 Aurores, puis tu pop 4 lilo. Tu actives le tout, ca donne 12 points.
Bon j’ai preco de la saison 2 ce matin.
Me ferait pas avoir comme pour la saison 1 !
Édit pour Nsan : mon FLGS
Sur quel site ?
2 Belle vertes, 2 Aurore bleues, 4 Lilo jaunes, ça commence à faire un joli melting pot d’encres.
Il y a quelques magasins qui font des preprecommandes. Il suffit de taper lorcana chapitre 2 precommmandes.
Moi j’ai fais chez ‹ ‹ gout du jeu › ›
Les preco officielles c’est 17 octobre je crois
Bah c’est pas bête. Tu commandes sur tous les sites qui proposent. Tu aurai sans doute des commandes abouties.
Faut juste être riche.
Mouai, je vais attendre que Ludum le propose pour préco.
Par contre, cette fois ci, je n’irai pas chez mon crémier vu que ce mec avait mis les starters du chapitre 1 à 24 balles (sous prétexte que la demande était plus forte que l’offre …) !
C’est débile de tuer sa clientèle pour 5*{nb starter}. Meme avec 100 starters, ca lui fait seulement 500€ de plus et une réputation de merde gagnée.
C’est con pour lui, mais clairement, je ne retournerai pas dans son magasin
Et elle est où ta boutique qu’on y mette pas les pieds ?
En PM si tu veux pas afficher le nom en public
Apres tu l’affiches en public ?
Évidemment
Non, pas la peine de le nommer. Le patron étant un mec cool, toujours dispo pour discuter.
Il a clairement surfé sur la hype Lorcana pour se faire un billet. C’est dommage.
J’ai bien vu des boosters a 9,5€ dans une boutique bordelaise…
Je rappelle que quand les boutiques physiques vendent plus cher les jeux personne pleure, et on va faire nos crevards ici ou ailleurs.
Là c’est l’occasion de se refaire la cerise par rapport à du phili, ludum, etc. donc je dis bien joué. Le must aurait été d’avoir le tarif « client fidèle » à prix normal et le tarif « client occasionnel » un peu gonflé
J’achète un prix, pas un jeu
J’achete très peu en boutiques physiques, sauf coup de cœur ou soirée spéciale. Entre les VP, les VF, les soldes, les promos, les déstockages et Okkazéo, si t’es patient, tu n’as pas besoin de payer le prix fort pour un jeu.
Il est la le mot qui pose problème : patient