Bonjour,
Après près de 2 mois de Lorcana, on en est où ?
Processus de valorisation de Lorcana
Merci d’avance
Bonjour,
Après près de 2 mois de Lorcana, on en est où ?
Processus de valorisation de Lorcana
Merci d’avance
Un reprint Lorcana à bien été annoncé par Ravensburger pour début 2024 !
Philibert KO suite à l’alerte.
On sait combien il y aura de nouveau starter pour Floodborn ?
Et déjà plus de coffret ou de Trove ou de tapis ![]()
2 starters
Merci
C’est moi où ils ont tout enlevé chez PhiPhi ? j’étais sur la page du display et en rafraichissant la page, retour à la page Lorcana avec juste le chap1
Idem ^^
Ils se sont fait dévaliser je crois…
En même temps Ludum affiche 11 coffrets cadeau en preco, donc un peu la misère niveau quantités !
je penche plus pour une erreur … à voir ![]()
Je ne pense pas, j’ai réussi à faire une commande, puis le site est tombé puis ruptures et ils ont du enlever les pages pour éviter la surcharge du site.
de tout ou seulement des starters ?
Pour ma part, j’ai écumé les sites et c’est soit en page d’erreur soit en rupture. Du coup, je sens que je vais devoir m’assoir sur cette édition. J’ai le set complet du chapitre 1 ce qui m’a permis de faire pas mal de decks mais je crois que la saison 2 ca va être impossible d’en trouver. Si ça continue, je ne vois pas l’intérêt de continuer à jouer à ce jeu. Ce n’est plus un jeu mais une chasse au Dahu…
De tout
Salut. Il y aura une réimpression du chapitre 1 et 2 pour janvier. Les decks de démarrage ainsi que les displays.
C’est la folie ce matin. Je bosse en boutique et je suis submergé d’appels. J’ai stoppé toutes précos depuis un moment en attendant les ollacations. Maintenant il faut faire le dispatching mais il ny en aura pas pour tout le monde.
Il faudra être patient ![]()
![]()
Ludum a eu du mal a gérer les préco , le site a pris tres chere … je n’ai pas réussi a préco de mon coté ![]()
Malheureusement, je pense que ce sera la même chose en janvier. Au regard de l’engouement, je suis dubitatif sur le fait que les stocks des réimpressions suffisent à contenter tout le monde.
J’ai pu commander les deck sur ludum,il en reste un peu