Lorcana, le JCC de Disney - News et spéculations

T’as pas fait un envoi suivi avec Trust ?

J’ai eu un mois pour une lettre d’Italie

À savoir que si le vendeur ne confirme rien pendant 15 jours, tu es automatiquement crédité.

Ça m’est arrivé le mois dernier.

Vidéo rapide de Nixx avec des infos et 4 cartes Ch. 2

1 « J'aime »

On peut jouer en ligne avec le chapitre 2 de Lorcana. On voit ici que le violet avec Mme Mim, Merlin et Arthur c’est du grand n’importe quoi : https://www.youtube.com/watch?v=c1Nl01tmkNs&ab_channel=Nosjeuxdesociete
En quelques tours la partie est pliée, ça va être dur à contrer.

À mon avis, du grand n’imp, il va y en avoir dans un peu toutes les couleurs, la première saison risque de devenir un peu obsolète…

Philibert qui m’a annulé la preco de mon display sans m’avertir. Résultat je suis baisé. Tellement ravis.

1 « J'aime »

Je viens d’aller chercher mon premier display.
Résultat : 0 enchantée.

C’était pas censé être garanti d’en avoir au moins 1 dans un display ?

je crois que c’est une tous les 3-4 displays, en général, non? Et aucune garantie.

1 « J'aime »

C’est pas une enchantée par case?

1 « J'aime »

Ok, au temps pour moi alors !

case, tu veux dire un carton de displays? Je ne pense pas que ça soit garanti. Un type à ma boutique, sur la saison 1, a pris 4 displays et a eu 3 enchanted, du coup je suppose que tu peux aussi prendre 12 displays et n’avoir aucune enchanted :smiley:

(oui, il a eu bcp de chance)

1 « J'aime »

Oui c’est un carton de 4 display.

Oui à priori c’est une enchantée par case (un carton scellé de 4 displays), mais ravensburger n’a pas confirmé donc disons que c’est pas sûr à 100%.

Moi je récup mes 2 starter S2 semaine pro :slight_smile:

1 « J'aime »

Si c’est les fameuses cartes a 200-250 euros (je me trompe peut-être, j’ai rien suivi de ce TCG) , ca serait pas un peu con de mettre ca systématiquement dans des display à 140 euros ? :thinking:

1 « J'aime »

J’ai doublonné ma commande dans 2 boutiques (de mémoire 1 de chaque de la S2) en me disant que je pourrais en lacher un ou qu’une des 2 aller me lacher.
J’ai déjà récupéré 1 commande mais 300€ ca grève le budget
Je vais appeler la 2eme boutique en début d’après midi et si c’est bon chez eux et pour toi, je te le fais tarif coutant + frais de port

3 « J'aime »

Perso je me suis demandé si ravensburger pouvait payer ses salariés en « enchantée »… Ça leur coute rien tout en faisant gagner un max à leurs salariés :smiley:

1 « J'aime »

bha c’est pas con, sauf qu’en produisant plus de carte, elles vont baisser de prix.
Apres tu vois le prix le prix des cartes promo …
Cartes Promos | Cardmarket

Ptet que c’est les prix actuels, mais quand j’avais regardé, ça tournait plus autour de 100€ en moyenne, à lexception d’Elsa qui explosait tous les scores, probablement car les petites filles les veulent, la carte ne méritant pas un tel prix en elle-même.

Mais ça date de la saison 1, les prix ont ptet beaucoup augmenté.