Lord of the Rings: Foes of Middle-earth - par D20 Culture - en 2026?

Nouveau jeu coopératif dans l’univers de LotR : Lord of the Rings: Foes of Middle-earth

Les joueurs se glissent dans la peau des membres de la Communauté et explorent une Terre du Milieu aléatoire, revivant les moments emblématiques de leurs voyages, rassemblant leurs forces et combattant des ennemis légendaires.

Le jeu se divise en trois phases : exploration, défi et combat final contre le Fléau de Durin lui-même. Dans ce jeu, la coopération et la stratégie sont essentielles pour assurer le succès de la Communauté, éviter que l’un d’entre eux ne tombe au combat et vaincre une fois pour toutes le Balrog de la Moria.

Page KS : https://www.kickstarter.com/projects/d20culture/foes-of-middle-earth-balrog?ref=cwowd

BGG : Lord of the Rings: Foes of Middle-earth | Board Game | BoardGameGeek

12 « J'aime »

Donc il faut s’attendre à avoir un Chapitre 2 et 3 :thinking: à voir s’il y a un VF

Captures prises sur un petit clip Facebook

6 « J'aime »

Suspense, est ce que ça fera comme descent et qu’il y aura que deux actes sur les trois :smiley:

8 « J'aime »

Voire des prequels

1 « J'aime »

Certains des auteurs bossaient chez CMON. Interessant… est-ce un projet commencé là-bas ? :thinking:

Déjà financé au Brésil sur catarse

7 « J'aime »

80€ la version meeple, 160€ la version figurines et j’ai l’impression que la fig du balrog était pré-peinte à voir si on reste sur les meme tarifs.

Du coup, les SG financés au Brésil seront inclus dès le début sur KS où ils nous feront le sketch des faux SG déjà prévus dans la BDB ?

1 « J'aime »

En tout cas leur Balrog il est sympa.

Ah oui, ce sont les développeurs de CMON. Entre autre l’auteur de Massive Darkness 2

En tout cas, ils ont la licence du film vu les illu

En tout cas, il a pris cher Aragorn..
On dirait Tom Savini lol

2 « J'aime »

c’est certainement l’effet raclette dans la Moria :door::man_running:

1 « J'aime »

pour suivre

Le plus simple pour suivre et ne rien rater :
Cliquer sur la cloche en bas du topic

Puis selectionner « surveiller » :wink:

6 « J'aime »

merci beaucoup je ne connaissais pas ce tips !

1 « J'aime »

Ouais, mais la version moche alors … (ça devait être moins cher…). Je trouve les illustrations hideuses, sur ces premiers visuels (Sérieux, Frodon, on dirait le Dr Frank-n-Furter du Rocky Horror Picture Show …).

1 « J'aime »

Les anciens de CMON ne perdent pas trop de temps pour rebondir. A voir ce que ça donnera.

Attention, j’ai pas dit que c’était réussi :sweat_smile:

Je parlais de l’aspect droits comme pour un produit dérivé du film, avec tout ce que ça recouvre. On voit que ce sont les personnages, costumes, lieu, etc de la trilogie LotR.