C’est beau clairement mais 3000 balles serieux … c’est un petit ( tres bon) jeu mais le hyper de la sorte c’est hors sol. Dommage
Pourquoi ? ![]()
Personne n’est forcé de prendre ce niveau de pledge, il y’a les 2 autres qui feront parfaitement l’affaire.
Je trouve ça très joli et si quelqu’un à l’envie et la possibilité de se faire plaisir parce que c’est son jeu préféré depuis 20 ans pourquoi pas ?
Après ils pourraient proposer juste la partie supérieure pour beaucoup moins cher et ce serait aussi très sympa.
Ben c’est surtout que toute l’énergie qu’ils ont mis là-dedans, ils auraient pu la mettre ailleurs… La c’est juste du bling bling complètement inutile et qui va servir a quelques gugusses très riches (parce que même si ton jeu préféré, il faut déjà pouvoir sortir 3000$ pour un seul jeu)

Oui oui je suis bien d’accord d’où mon « la possibilité ».
Et aussi d’accord sur les efforts qui auraient pu être faits ailleurs. Mais quitte à avoir un niveau de pledge extravagant (comme c’est souvent le cas), je préfère quelque chose comme ça de travaillé, plutôt qu’un bisous de l’auteur et une photo signée.
Mais je comprend tout à fait que ca puisse choquer, et de toute façon ce pledge n’est clairement pas pour moi non plus
.
Y a vraiment un marché pour des gens aussi fortunés ?
Sur une licence somme celle-là ? Oui probablement
On se rend pas compte, mais y a beaucoup de gens pour qui 3000 balles c’est une cacahuète.
Et sur ceux là, combien aiment les jds ? Et sur ceux-là, combien vont entendre parler de ce jeux ? Faut quand même avouer que le public cible est pas énorme
Pour beaucoup de biens de luxe, le modèle économique de création de valeur n’a rien à voir avec celui des biens de consommation courante : le public cible est certes restreint, mais la marge sur le produit est loin de l’être ! ![]()
Quand je pense que j’avais payé ma Guerre de l’anneau Deluxe (celui en forme de gros bouquin en bois) 300€, et je me disais que c’était pas très raisonnable ![]()
Je dirais que ce n’est pas une condition nécessaire ça, si t’es suffisamment fan (et fortuné) pour craquer pour un tel objet, l’aspect collection/esthetique/luxe peut se suffire à lui-même.
Je trouve que les artworks font très AI… Non ? Y a t’il un artiste crédité ?
Campagne tout juste lancée et déjà 24 pledges à 2000 euros ![]()
On vous avait dit que vous êtes des gueux ![]()
Pas de VF donc sans moi
Au moment ou j’ai checké il y’avait plus de pledges à 2000 que de pledges de base ![]()
Retournez à vos Agricola à 400 balles ! ![]()
(je précise que j’ai pris Agricola spécial pour l’instant
)
Je suivais de loin car pas de VF… Mais ça reste impressionnant de voir que la clientèle est là !
Après les règles en VF doivent se trouver voire au pire se traduire…
Par contre je trouve plus intéressant le pledge de base et upgrader ça avec :
- playmat
- sleeves
- box deluxe
Ça permet de peindre soi-même les fig’ et de payer moins cher.![]()
Mais est-ce que le jeu est bon, seulement ? ![]()