L'Ordre de Veiel : Deck Building Tactique - par Paria - livraison oct. 2024

Fait gaffe, on commence comme ça et au bout d’1 an, on a une pile de la honte d’opportunités qui fait 3 mètres de haut :slight_smile:
Oui, beaucoup d’autres éditeurs qui viennent ici sont également joueurs et pledgent sans compter :slight_smile:

3 « J'aime »

Et 12 jours de lecture à leur actif.

2 « J'aime »

Amen !

Si, un petit peu quand même non ? :wink:
Allez, disons que sa vive réponse me semble un peu disproportionné vis à vis des propos qui l’auraient blessé. Mais n’étant pas dans sa tête, je pense qu’il est illusoire d’essayer de comprendre ce qui l’a fait sortir de ses gonds

1 « J'aime »

Ah ah ah. Mais c’est tellement vrai !!! :rofl:

@Maco : la règle de tout bon éditeur (ou femme
d’éditeur) qui arrivent sur le forum:

• pendant 2/3 mois, acheter tout les jeux apparaissant dans le sujet vente (pas vrai @damsrpg :joy:)
2 « J'aime »

Faut pas faire attention, ce nicodede, c’est qu’un con lui aussi! :sweat_smile:
Il mets toujours de p’tits points partout… et cherche toujours à avoir des réponses pour mieux dormir la nuit.

J’aurais dû faire comme d’hab et mettre un gif de kaamelot! :slightly_smiling_face:
image

1 « J'aime »

Oh j’ai pas peur de la honte, je n’ai aucun tabou et j’ai beaucoup d’auto dérision !

:scream: J’ai pas de sous moi encore… C’est que Alex qui s’en sort enfin financièrement !

1 « J'aime »

C’est excessif oui, mais pour lui, pas sans raison.
Un message + un autre + un autre etc, c’est une accumulation d’interprétations qui peuvent ne pas être positives et donc déboucher sur une incompréhension.

Fais gaffe, tu vas devenir une ouin ouin puérile et te faire mal aimé par ton propre mari … :no_mouth:

2 « J'aime »

Je l’aurai mal pris si ton pseudo n’avait pas été « Attention ! Chien méchant » :wink:
Tu respectes donc ton personnage.

Vu l’échange de messages qu’il y a eu ici, a coté de ça, je suis un teckel :grin:

2 « J'aime »

C’est pas parce qu’il y a écrit « chien méchant » que tu étais censé être un malinois :grin:

1 « J'aime »

En vrai, c’est une souris. Une souris qui a pris des produits dopants.

Personne n’a peur de la honte ici, mais la pile de la honte, c’est autre chose…

2 « J'aime »

Maintenant, si je peux me permettre (toute façon c’est trop tard pour me dire non) une critique constructive, je vous conseille vivement de débriefer tout ça entre vous.
J’espère que vous aurez le courage de prendre conscience de ce qui constitue (ce n’est que mon avis) votre principal défaut, à savoir une difficulté à accepter la critique, à en tenir compte sans vous sentir fragilisé dans votre amour-propre, et à faire évoluer votre projet (peut-être, j’ai pas suivi la campagne de très près), et votre communication (là c’est plus certain).

Si vous arrivez à faire cela, je crois que vous aurez réellement de beaux jours devant vous.

J’espère au passage ne pas paraître condescendant, ce n’est vraiment pas le but de ce message, je le précise.

3 « J'aime »

Je ne suis qu’un psychologue de comptoir et ne connaît évidemment pas son histoire, mais, vu de ma fenêtre, il y aurait une énorme sensibilité sur sa probité, son honnêteté. A lui d’en être conscient et d’y faire attention dans sa communication professionnelle, il a tout à y gagner à mon avis.

Et bienvenue sur cwowd :wink:

Pour ma part, les « … » signifiaient juste mon état déçu du moment.
J’avais pris le all-in quelques heures avant la fin du KS (porté par l’enthousiasme sur Cwowd d’ailleurs :smiley: ) et je le trouvais quelques heures après (un tout petit peu) moins cher.
C’est le même genre d’effet que j’avais au début des Early Access sur Steam où je prenais un EA à un tarif préférentiel par rapport au prix prévu à sa sortie mais juste après il le mettait en soldes avant même la sortie d’EA. Ils ont d’ailleurs souvent arrêté d’indiquer que le prix augmentera à la sortie.

Voilà pour mes « … ».

Par contre je ne savais pas comment interpréter les « … » de David. Du sarcasme, de la sincérité?

Bref il faut éviter les « … » :laughing:

Pour le reste, tout a été dit (réaction disproportionnée, une explication aurait suffi, etc)

c’est une expression d’ici :slight_smile: La pile de la honte / des opportunités, c’est l’ensemble des jeux achetés mais jamais ouverts, par manque de temps ou autre raison. Ca arrive surtout quand on achète 30 jeux (ou qu’on en reçoit après 4-5 ans d’attente) alors qu’on n’a le temps que d’en jouer 10 ou qu’on est passé à autre chose :slight_smile:
Bref, chacun se cherche des excuses pour continuer à acheter… et à grossir cette pile de jeux qui attend.

C’est très personnelle comme réaction donc je ne pense pas que ce soit constructif de faire un debrief entre nous ^^
Je ne fais même pas partie de l’entreprise, j’suis juste la graphiste de l’équipe avec mon entreprise de mon côté et accessoirement la femme d’Alex ^^.
J’me vois mal faire une table ronde, tous les trois, et dire à David : « Putain mec, t’as merdé. Faut que tu restes derrière ton écran à faire les figs, écrire ton livre, gérer la compta, le SAV, faire les colis etc etc sans jamais avoir d’interaction avec autrui. » Et quand bien même ce serait pour se dire qu’effectivement il y a un travail à faire sur la gestion des émotions, du haut de ses 34 ans bientôt, il le sait déjà très bien.
Et nous autres allons pas y changer grand chose. Il va juste se taire je pense maintenant. De peur de froisser, blesser, mal interpréter et de partir trop loin dans les propos. Si il y a bien une chose qui est compliqué à faire, pour nos deux berrichons, c’est bien de faire semblant.
La critique, ils l’ont toujours bien accepté (il y a même des vidéos YT sur le sujet).
Mais une fois de plus, c’était là une mauvaise interprétation de sa part et pas un comportement qu’il a quotidiennement et qui porte préjudice à l’entreprise. Si ça avait été le cas depuis le début, Paria n’aurait pas une communauté aussi proche d’eux. Communauté qui vient même passer des jours chez nous (vraiment dans notre chez nous à Alex, ma fille et moi -à dormir sur un lit gonflable dans notre bureau-), depuis le sud, le nord et même la Belgique. Des fois même pour ne pas passer du bon temps à jouer et manger mais pour donner un coup de main pour faire les cartons et envoyer les colis.
On dit qu’on à la communauté qu’on mérite, et je pense que Paria mérite sa communauté malgré ce dérapage. :heart:

5 « J'aime »