Lords of Hellas - par Awaken Realms - livraison vague 2 en janvier 2020

Hello,

Je suis à la recherche d’un Mythic pledge sur paris de préference.
Merci :slight_smile:

Incroyable mais vrai, j’ai enfin reçu la seconde vague qui avait été perdu par FedEx !
Bon ça aura mis 3 mois à se régler, mais au moins AR ont été clean et j’ai fini par la recevoir.
Je vais pouvoir revendre le All in Sundrop complet maintenant ! :grin:

2 « J'aime »

Dommage c’est un excellent jeu!

Ah mais ça c’est très probablement le cas, mais il ne sort quasiment pas chez moi, et j’ai d’autres jeux sur le même créneau. Donc autant qu’il serve à quelqu’un d’autre ^^

1 « J'aime »

Salut tout le monde !

Alors qui a eu le temps de tester les extensions ? Si oui donner son avis :grin:

J’ai créé un sujet « on y joue » et j’ai posté les liens vers les règles du jeu en français

Je viens de finir de peindre Médusa.
Les hopllites me gonflent.

Moi j’ai juste peint les héros : Base + Sg’s + Hector et les montres, les hoplites j’ai pas le courage

2 Heros, 3 monstres, hoplites et prêtres jaune et les verts que je finis.
Mais je suis très lent.

Pourquoi pas simplement un Contrast sur les hoplites ?
Au moins, tu gardes une bonne visibilité des factions et ça ne peut qu’être un peu plus sympa…

Quelqu’un a peint le Colosse des SG.
Je voudrais des idées de schéma de couleur et j’ai rien trouvé sur le net.

Je trouve que le Sun drop fait le travail et ils sont vraiment petits, après je vernis au pinceau et j’ai un peu la flemme ^^

Je n’ai pas encore reçu le jeu, du coup, je ne sais pas encore comment je ferai. Mais c’est sûr que je ne ferai pas dans le détail. Je ne me souvenais plus qu’il y avait aussi un sundrop sur les hoplites. Je viens peut-être de gagner beaucoup de temps :smirk:

Par contre, le reste a l’air d’être un plaisir à peindre, non ?

Les figurines des monuments et les monstres sont assez sympa en effet.
Les hoplites + les pretres c’est quelconque.

J’attends toujours les héros montés pour kiffer après je fais pas de peinture donc bon…

honnetement c’est le seul jeu que je n’ai pas peint …

Awaken Realms leurs jeux sont tres tres bon mais les figs plutot moyennes :

LOR : les monstres sont simpa mais les détails plutots sont pas hyper poussés , les héros et humains quelqconque.
Nemesis : les monstres de simpa a vraiment bien ( la reine et les hybrides ) et les héros encore une fois tres moyen

C’est ce qui me pousse à rester sur les meeples pour Great Wall. Les fig en x exemplaires, c’est une plaie

1 « J'aime »

Les héros sont clairement décevants …sinon le reste ça va les hoplites font le taf et les dieux sont assez bien fait mais il faudrait vraiment qu’AR cherche un autre producteur pour leurs figs, trop inégales en qualité. Apparemment c’est la même chose pour Tainted Graal …les concepts 3d ont l’air top mais c’est la douche froide à la réception …

Question de néophyte : on peut y jouer jusqu’à combien ?
Parce que j’ai vu jusqu’à 6, mais la boîte de base est jusqu’à quatre, et je n’ai vu qu’une extension 5e joueur…

Une extension SG 5ème joueur et 6ème joueur en addon

1 « J'aime »

Petite précision, chaque joueur supplémentaire vient avec une extension de plateau et une règle speciale

1 « J'aime »