Awaken Realms revient avec un nouveau gros KS à figs pour 1 à 4 joueurs. Du « dudes on map » pur jus dans une Grèce mi-antique mi-technologique avec de multiples conditions de victoire (contrôle, quêtes, chasses, temples…).
Pledges : 82£ la boîte de base, 120£ en collector « lavis »
Bilan : 27 juin 2017, 1 717 792 £ collectés grâce à 12 439 contributeurs
Ouais, j’ai vu ça cet aprèm (ou hier jsais plus) sur fb. Je me suis dit : « tiens! ça y est MB : P a lancé une nouvelle mode et on va bouffer du pantheon grec à toutes les sauces… »
Je ne sais vraiment pas ce que ça va donner, en tout cas, je resterai connecté dessus par curiosité mais je n’accroche pas les figs (Leonidas, on dirait un transformers! berkk…), même si le jeu a l’air riche.
Pareil j’ai du mal avec une grosse partie des figs perso…
Exactement ce que je disais ailleurs sur le meme sujet… franchement il faudrait vraiment qu’ils livrent déjà, parce que deux gros projets en attente et jamais rien de livré c’est pas super rassurant… et je parle meme pas des VF
ben moi deja l’ai du mal avec les mecs en tutu mais bon a la limite ca passe mais les robot en tutu… pffffff no way.
Et comme les copains c’est bien d’avoir de bonnes idées mais sortir un deuxième ks sans avoir finit le premier sa laisse le spectre du financement d’un KS par les fonds du suivant :roll:
Ils promettent beaucoup sur celui là:asymétrie, chasse aux monstres, montage d’XP, constructions, «fresh ideas»… mais à voir si cela ne fait pas gloubi-boulga au final.