Lords of Hellas - par Awaken Realms - livraison vague 2 en janvier 2020

Disponible en français→ l’acheter chez Philibert ←


Awaken Realms revient avec un nouveau gros KS à figs pour 1 à 4 joueurs. Du « dudes on map » pur jus dans une Grèce mi-antique mi-technologique avec de multiples conditions de victoire (contrôle, quêtes, chasses, temples…).

Pledges : 82£ la boîte de base, 120£ en collector « lavis »

Bilan : 27 juin 2017, 1 717 792 £ collectés grâce à 12 439 contributeurs


Autres liens : la page KS, la fiche du jeu

Bon ils ont leurs 2 premiers projets pas livrés (à voire s’ils attendent de livrer la vo de TWOM avant de lancer) mais ça envoie encore du lourd.

La page du draft

Quand Cthulhu Wars croise MBP ça donne ça???

Les figs me semblent plus originales que MBP avec une DA non éparpillée en fonction des artistes.

Et la fig à 5£ offerte aux ebs du jour 1 (hommage à Leonidas de MBP :grin:)

Interessant. Mais je vais attendre que Grimm forest croise zombicide, en fait.

Ouais, j’ai vu ça cet aprèm (ou hier jsais plus) sur fb. Je me suis dit : « tiens! ça y est MB : P a lancé une nouvelle mode et on va bouffer du pantheon grec à toutes les sauces… »

Je ne sais vraiment pas ce que ça va donner, en tout cas, je resterai connecté dessus par curiosité mais je n’accroche pas les figs (Leonidas, on dirait un transformers! berkk…), même si le jeu a l’air riche.

MB:P rencontre Mare Nostrum :slight_smile:

  1. Je n'accroche absolument pas, le style était superbe pour The Edge, là c'est limite ridicule amha
  2. Ce serait bien qu'ils livrent TWOM avant, hein. Ce serait même plus que nécessaire...

Pareil j’ai du mal avec une grosse partie des figs perso…

Exactement ce que je disais ailleurs sur le meme sujet… franchement il faudrait vraiment qu’ils livrent déjà, parce que deux gros projets en attente et jamais rien de livré c’est pas super rassurant… et je parle meme pas des VF :slight_smile:

ben moi deja l’ai du mal avec les mecs en tutu mais bon a la limite ca passe mais les robot en tutu… pffffff no way.

 

Et comme les copains c’est bien d’avoir de bonnes idées mais sortir un deuxième ks sans avoir finit le premier sa laisse le spectre du financement d’un KS par les fonds du suivant :roll:

le 3e !

 

il y a eu TWoM puis The Edge Dawnfall

TWoM est pas encore recu par personne ? Je pensais qu’il n’y avait que les traduction qui n’était pas la…

TWoM est pas encore recu par personne ? Je pensais qu’il n’y avait que les traduction qui n’était pas la….

Non mais les vo seront reçu pour le lancement de celui-ci, enfin je l’espère.

On aime ou pas en effet, le fait de proposer de la mytho mecha est conceptuelle, why not perso.

Tu m’étonnes :wink:

Bonjours, quelqu’un connais un site ou il y a le compte à rebours des lancements kickstarter s’il vous plais ?

Bonjours, quelqu’un connais un site ou il y a le compte à rebours des lancements kickstarter s’il vous plais ?

Cwowd? :joy:

Bon pour celui là, je crois pas qu’ils aient encore annoncé de date officielle (ils vont peut être attendre la livraison de la VO de This War of Mine)

pas mal et une vf peut etre du coup.

a voir

Ils promettent beaucoup sur celui là:asymétrie, chasse aux monstres, montage d’XP, constructions, «fresh ideas»… mais à voir si cela ne fait pas gloubi-boulga au final.

Et une vf en effet ca confirmerai ma participation :slight_smile:

 

toujours pas de date pour celui là? me tente pas mal avec clash of rage