Lords of Hellas - de Adam Kwapinski - par Awaken Realms | VF par Edge

Dans un mélange de mythologie grecque et de science-fiction, les joueurs incarnent des héros de la mythologie à la tête de leurs armées et s’affrontent jusqu’à la victoire de l’un d’entre eux. Celle-ci peut être atteinte de différentes façons : en contrôlant des territoires, en chassant des monstres, en devenant le favori des dieux ou encore le roi des rois.

Pour partager nos parties, FAQs, etc.



1 « J'aime »

Le PG devrait bientôt être livré, alors pour vous préparer je vous ai mis les liens vers les règles :slight_smile:

3 « J'aime »

Plein de nouvelles références chez Philibert dont la Warlord :

ou à la carte :

Dark Ages

Atlas

Lord of the Sun

(City of Steel est arrivé plus tôt il me semble mais en rupture)

1 « J'aime »

Oui, ce sont les dernières boîtes qui restaient à l’éditeur. Les prix sont tout à fait corrects, ça devrait partir vite :+1:

question vite fait :

en cas de chasse victorieuse , on gagne le jeton de gloire et en plus on choisit entre l’artefact du monstre ok mais en plus on reprend un prêtre ou artefact neutre en bonus ? je comprend pas bien la phrase

Tel que je comprend la phrase c’est soit tu prend l’artefact du monstre soit tu prend un artefact neutre et un prêtre

Merci ,

Une autre question peut être bête :

Un joueur joue l’action construction de monument, cela enlève les jetons actions utilisés des joueurs .

Par contre est ce que cela enlève aussi le jeton action utilisée construction de monument que le joueur vient de poser ?

Et encore une !

Peut on usurper une région neutre non conquise ou faut il absolument que la région soit contrôlée par un adversaire ?

Merci

L’action de construction, tout le monde reprend ses jetons actions et redresse ses artefacts si utilisés…
Ensuite usurpation fonctionne sur n’importe quel territoire de la region déjà conquis qu’il y est des unités ou non, mais ne permet pas de conquérir un territoire neutre

Merci a toi !

La faq que l’on trouve juste un peu plus haut dit que , oui on peut usurper une région neutre .

Effectivement la FAQ l’affirme bien. Merci de l’avoir précisé car on ne le jouait pas ainsi.

Ah ben cool on a bien joué alors !

Ce jeux n’ est pas bien compliqué en fait, prso j’ ai changé la façon de commencer la mise en place du jeux , choix des héros etc etc qui était pas génial , avec aussi un premier joueur qui change a chaque tours , du coup je le préfère a mare nostrum qui est trop long parfois avec la phase d’ échange qui sert pas a grand chose a part perdre du temps , sans compter les bataille ou tu perd pratiquement toutes les légions et ensuite le temps de revenir dans la partie les autres ont pris trop d 'avance .